SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2020 à 11:52

Moe
Capitaine

Festivals : Animation trop longue

Moe a écrit :
pilipili a écrit :

Hello,
Pas très cool pour moi ces nouveautés.
Ça met trop de temps à charger tous ces points... sad impossible de zapper ce téléchargement sans actualiser la page.

Lythias a écrit :

J'aime bien le côté surprise, par contre le chargement est vraiment long, je suis pas fana de ce côté.
Merci smile


Ça met combien de temps entre le début et la fin de l'animation, chez vous ?

Normalement il devrait se passer environ 5 secondes. Ex : https://www.youtube.com/watch?v=b2kSwUq … e=youtu.be

C'est trop ?

Myrenda a écrit :

Bonjour bonjour, si jamais 40 sec et plus pour moi l'animation xD
(Et à chaque fois si on se pose la question)
Personnellement je n'étais pas du genre à laisser traîner les récompenses des rares festi auxquels je participe mais maintenaaaannnnt, étant donné que je passe en coup de vent j'ai vraiment de plus en plus la flemme de récup mes récompenses en fait mdr

Sinon l'idée de changer la page d'accueil du site de cette façon c'est grave cool ! Superbe idée ♥
Merci pour toutes ces nouveautés ~

xblackxrosex a écrit :

Merci pour toutes ces nouveautés! smile
Cependant, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle page des résultats, pour moi ils mettent bien plus de 5s à s'afficher et c'est assez gênant...pouvoir désactiver l'animation pour celles qui ne peuvent pas la lire correctement serait bien.

Moe a écrit :

xblackxrosex, Myrenda, vous utilisez quel navigateur (Chrome, Safari, etc ?) et quel matériel ? (PC, iPhone, etc... ?)

Hors ligne

#2 16/09/2020 à 12:11

Moe
Capitaine

Re : Festivals : Animation trop longue

D'autres personnes concernées par ce problème ?

Hors ligne

Pied de page des forums