SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2020 à 17:31

LuxuBellis
Élève

Validation de l'adresse mail

Bonjour,

Ressemant je me suis crée deux multi compte à thème (celui ci et TeneLuna qui apparaisse sur mon compte principal MiniGoutte https://www.sailorfuku.com/sailor-319282-MiniGoutte comme dans les règles)

Pour le compte TeneLuna je n'ai eu aucun soucis, cependant avec celui ci impossible de recevoir le mail de validation d'adresse mail.

Mon adresse mail est valide, je l'ai vérifié plusieurs fois pour être sur de ne pas m'être trompé mais après plusieurs envois je ne le reçois toujours pas hmm
Ça va me bloquer si je ne peut poster aucun commentaires

Pour mes trois comptes c'est la même chose une adresse mail outlook et je suis sur PC sous chrome et Windows 10

Hors ligne

#2 28/08/2020 à 18:07

LuxuBellis
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Up... Je ne reçois toujours pas le mail après encore d'autre essais

Hors ligne

#3 28/08/2020 à 18:28

Mamaruru
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Peut-être qu'il est dans les spams ?

Hors ligne

#4 28/08/2020 à 22:06

LuxuBellis
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Déjà vérifié c'est une adresse mail que j'ai crée le même jour que mon compte SF

et je n'ai reçu aucun mail de sailor fuku

Du coup je suis bloqué a mon niveau sachant que je doit commenter 5 profil de sailor ^^'

Dernière modification par LuxuBellis (28/08/2020 à 22:06)

Hors ligne

#5 31/08/2020 à 13:13

LuxuBellis
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Up... Je ne reçois toujours pas le mail après encore d'autre essais encore aujourd'hui ;-;

toujours bloqué a mon lvl....

Hors ligne

#6 03/09/2020 à 18:51

LuxuBellis
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Bon bah je pense que ça ne touche que moi... j'ai essayé avec la même adresse mail sur un autre jeu et avec l'autre jeu ça a fonctionné

Hors ligne

#7 04/09/2020 à 09:19

Bellacullen00
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Bonjour

Je sais que certains adresse mail peuvent bloquer, en particulier les adresses la poste.
Je pense que personne n'a répondu car personne n'a eu ce soucis effectivement, le mieux reste toujours d'attendre un retour de Moe ou la modération.

Ce topic est un doublon (c'est arrivé que des personnes ne puissent pas valider leur mail), peut-être qu'en cherchant les topics similaires tu pourras trouver des cas d'adresse outlook aussi (même si il ne me semble pas que cette plateforme soit concernée...)

Aussi, inutile de up à l'infini ton topic wink
Il a des vues, si les gens ne répondent pas c'est juste pour ne pas dire "aucune idée." wink  voir même juste "doublon"


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#8 16/09/2020 à 22:19

LuxuBellis
Élève

Re : Validation de l'adresse mail

Je viens de re-tester de valider mon mail et ça ne fonctionne toujours pas, c'étais une nouvelle adresse au moment de la création de ce compte mais cette adresse a fonctionné pour un autre jeu, comme pour mes deux autre compte c'est une adresse outlook donc le soucis ne devrais pas venir d'outlook en tout cas j'ai encore ce problème pour ce compte la

(message pour Moe car je peut pas lui répondre directement sans la validation de mail et merci d'avoir pris en compte ce bug bon courage à toi)

Hors ligne

Pied de page des forums