Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/09/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “C'est les vacances !”
Le festival de scène C'est les vacances ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème C'est la rentrée !. Bonne chance à toutes !
#2 23/09/2020 à 11:13
- Sherinelol
- Élève
jolie podium ^^
#3 23/09/2020 à 12:17
- EmpereurZero
- Élève
Bravo aux gagnantes même si je ne m'imaginais pas que "vacances" signifiait "être à la plage"... ~ ![]()
Pas de préférence.
#4 23/09/2020 à 12:45
- AnnaLynne
- Élève
Bravo aux gagnantes même si je ne m'imaginais pas que "vacances" signifiait "être à la plage"... ~
Pas de préférence.
#5 23/09/2020 à 15:06
- ALECAL
- Élève
Bravo aux gagnantes même si je ne m'imaginais pas que "vacances" signifiait "être à la plage"... ~
Pas de préférence.
#6 23/09/2020 à 16:50
- EmikoChandler
- Élève
Pas de préférence.
Vacances, ça peut être à la plage ou ailleurs. J'ai aussi vu quelques décors sympas en montagne ou à la campagne, dommage qu'ils ne soient pas arrivés sur le podium.
#7 24/09/2020 à 12:52
- raining-tears
- Élève
Bravo à toutes! C'est moi ou genre 1/3 des festivals de scène ont lieu à la plage? x)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
Pages : 1
Discussion fermée