SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/01/2018 à 04:08

Dollimoon
Élève

*. Une poupée de lune .*

Hello ! (。・ω・。)

Cela fait des années que je suis sur ce jeu, j'étais au lycée ahah. Puis je me rends compte que je ne m'étais jamais présentée ! Mais rien n'est jamais trop tard et vu que j'adore répondre à des questions je me lance

Carte d'identité

○ Prénom : Lora
○ Âge : 26 ans
○ Signe astrologique : Taureau
○ Origine : Franco-italienne-sicilienne
○ Niveau d'étude : BAC+4
○ Métier : Directrice artistique et illustratrice jeunesse
○ Loisirs & Passions : l'illustration et l'art graphique, les jeux-video ♡, le Japon ♡, la lecture, la pâtisserie, les animaux et les causes animales, les pierres semi-précieuses, la divination ⁎⁺˳✧༚ ... 

○ Instagram :

Quelques petites questions

○ Comment as-tu connu le jeu ?
Au hasard ! Je m'ennuyais totalement en cours et en trainant sur le mac du lycée, je suis tombée sur ce jeu qui m'a tout de suite charmé, ça me faisait penser au Japon . J'ai tellement apprécié la communauté ici, que j'ai gardé ça pour moi, je n'en ai pas parlé à mes amies ahah. C'est mon petit lieu de détente et de papotage.
○ Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ?
Alors là... je ne m'en souviens plus du tout ahah. Je ne sais même pas si j'avais tendance à parler au tout début mais quand je suis revenue sur le jeu un peu plus tard, j'ai rencontré quelques sailors très chouettes : Mangalovefairy et Xuana
○ Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne ?
Oui ! À la même époque, en faite même à son début, je me suis inscrite sur Amour Sucré puis Eldarya, Pottermore (petite fan d'Harry Potter et des livres fantastiques en général, bonsoir) et enfin Anticlove que j'ai légèrement abandonné et enfin Le secret d'Henri.
○ Quels sont tes qualités principales ?
On dit de moi que je suis bienveillante, douce, drôle, enfantine, maladroite (c'est une qualité parfois), humaine, généreuse, fidèle et entière.
○ Quels sont tes défauts principaux ?
Je pense être un peu trop maladroite, têtue, parfois impulsive et dure, psychorigide, difficile à cerner, trop généreuse (excessive donc).
○ Quel genre de musique aimes-tu ?
J'adore la musique japonaise, coréenne puis les la pop (mondiale), musique douce, musique classique, le rap bien écrit, les bons sons.. j'aime en faite pas mal de chose différentes.
○ Quel genre de films aimes-tu ?
Les films d'animation, les séries animées, les dessins animés, les films fantastiques, les films good vibes, les comédies, les documentaires, les spectacles etc... je déteste les films catastrophiques ou gore/tragique.
○ Quel styles vestimentaires aimes-tu ?
Je suis une femme-enfant dans mon mode de vie/comportement et aussi dans mon look du coup ! J'ai donc deux styles au quotidien : un style cute/pop et un style chic/graphique. Puis parfois je les mélange et je me retrouve avec un pull rouge Mickey et une superbe jupe de chez Maje. Ahah.
○ Fais-tu du sport ?
J'ai fais pendant des années du volley-ball et du tennis. Aujourd'hui j'aimerai beaucoup reprendre le sport : tennis ou badminton ! Sinon, au quotidien je fais beaucoup de marche rapide et gymnastique/pilates.
○ Quel métier voudrais-tu exercer ?
J'exerce déjà mon métier d'amour, je suis D.A junior. Je suis donc aussi graphiste et web-designer. Je suis aussi illustratrice pour les petits parfois. J'ai été auparavant conseillère en vente. J'adore le contact humain, la folie des magasins. J'aurai pu aller vers cette voix si je n'avais pas ma grande passion. J'aurai aussi aimé être pâtissière et parfois je suis tentée de prendre des cours *^*.
○ As-tu des animaux ?
Oui, j'ai eu ma Dina , décédée suite à un meurtre violent par un chien d'attaque en bas de chez moi, elle était beaucoup pour moi. Puis ma Hyuna qui a quelques mois actuellement .
○ Aimes-tu les jeux vidéos ?
C'est mon gros kiff ultime. À mes 3 ans, mes parents jouaient avec moi à la Sega Master System et depuis je n'ai jamais lâché les jeux-video. J'ai casiment TOUTES les consoles chez moi ahah, c'est de famille ça.

Plein de lecture, la vache ! Ahah (ノ・ェ・)ノ


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#2 18/01/2018 à 21:18

zimou13
Élève

Re : *. Une poupée de lune .*

Bonjour je me présente nazim 30 ans j'adore le tennis de table , natation et les randonnées ravi d’être parmi vous Wink






____________________________________________________________________
9Apps VidMate Mobdro

Hors ligne

#3 20/01/2018 à 23:08

Xander
Élève

Re : *. Une poupée de lune .*

Enchanté !
Ton chien est trop cute ): (fallait que je le dise)

Hors ligne

#4 26/09/2020 à 08:00

roundcubenine
Élève

Re : *. Une poupée de lune .*

cette poupée est si jolie shareit app vidmate

Hors ligne

Pied de page des forums