SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2020 à 11:42

Shalimare
Élève

Festival - Points

Je viens de voir que j'avais moins de 100 pts au dernier festival Dans un festival japonais mais les résultat montre que j'ai gagné 101.8. Pas gagné les 10 sr.

Dans Actrice dans un film d'horreur idem en dessous de 100 mais maintenant j'ai 106.43 mais je n'avais pas gagné les 10 sr !

Et maintenant les autres festivals il n'y a que les points de styles qui sont affichés.

EDIT:
Je viens de comprendre le bug des points !

Quand on voit les résultats, je gagne ma récompense, puis quand cela ce met à jour sur la page des résultats le total des points (vote + bonus) se rajoute encore au bonus du style !

Donc si j'ai gagné 85 en tout (vote + bonus) et que cela se rajoute au bonus une seconde fois en l'occurrence j'ai eu 10 pts de style cela me fait un résultat de 95.

Dernière modification par Shalimare (27/09/2020 à 17:07)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#2 27/09/2020 à 13:37

Weeklyne
Élève

Re : Festival - Points

Je crois qu'il y a des bug d'affichage : xEmi a eu, sans les points de style, 11O points. Ce qui est impossible.
Il doit y avoir donc 10 points de trop : ainsi, tu n'aurais pas 101/8 mais 91.8 tu vois?
Enfin je crois, ce sont des hypothèses suite au score impossiblement trop haut de ma cops.
Moe doit voir des trucs en ce moment-même, d'où le bug?

Dernière modification par Weeklyne (27/09/2020 à 13:37)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#3 27/09/2020 à 14:51

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Festival - Points

Ca doit être un bug d'affiche oui, comme le dit Weeklyne j'ai eu + de 110 points, voici le screen

unknown.png
Je n'ai malheureusement pas pris un screen avant de quand je venais récupérer ma récompense, mais quasi sûr que je n'avais que 95 points, c'est comme si mon score final c'était mis à mon total de points et m'avait rajouté une seconde fois mes points de style dans l'onglet résultats. (je ne sais pas si je suis claire?)

D'ailleurs j'en suis quasi sur quand on se lie à ce second screen:
unknown.png
Car je me rappelle très bien n'avoir juste pas atteint les 90 points pour ma participation "Actrice dans un film d'horreur"

Donc pareil

Weeklyne a écrit :

Moe doit voir des trucs en ce moment-même, d'où le bug?

Ca doit être lié, mais que tu n'ai pas reçu les sr c'est normal, il faudrait observer à 18h si ça refait ça, mais quasiment sure que les points de style avaient été mis 2x au score final dans l'onglet résultat! :3


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#4 27/09/2020 à 16:55

Shalimare
Élève

Re : Festival - Points

Oui merci mais j'avais bien compris que je n'allais pas gagné les 10 sr !

Je signale juste au cas où car ça ma fait bizarre d'avoir plus de 100 pts sans les rubis ! Je me suis dit tiens c'est bizarre je n'ai pas gagné de rubis, mon compte est toujours le même. Mais quand j'ai vu le résultat festival japonais, hummm bizarre je signale en cas de problème !

Mais au vu du nouveau onglet communauté je me suis dit elle doit "traficoté" dans le code !

Merci de l'éclaircissement !

Dernière modification par Shalimare (27/09/2020 à 17:06)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#5 27/09/2020 à 18:51

crizil
Élève

Re : Festival - Points

Au festival sur "Les elfes et dragons", j'ai eu un total de plus de 100 points de style et pourtant je n'ai pas reçu les 10 sailors rubis qui sont censés être offert lors de l'ouverture des résultats du festival
Malheureusement ce n'est pas la première ni la deuxième mais la troisième fois que cela arrive.

Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème ?
N'hésitez pas à le signaler aussi dans cette discussion

gcz5.png

Hors ligne

#6 27/09/2020 à 20:04

Moe
Capitaine

Re : Festival - Points

Je suis dessus !

Apparemment le bug s'est produit pour les festivals dont les récompenses ont été récupérées entre 4h et 14h30.

Vous pouvez confirmer que vous avez ouvert les résultats dans cette tranche d'heures ?

Hors ligne

#7 27/09/2020 à 20:28

crizil
Élève

Re : Festival - Points

J'ai ouvert le mien vers 18h car le festival sur les elfes et dragons est sorti à 17h

Hors ligne

#8 27/09/2020 à 20:46

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Festival - Points

J'ai eu ce problème ce matin vers 12h du coup mais également à 18h!


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#9 27/09/2020 à 21:44

Shalimare
Élève

Re : Festival - Points

xEmi a écrit :

J'ai eu ce problème ce matin vers 12h du coup mais également à 18h!


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#10 28/09/2020 à 10:40

Moe
Capitaine

Re : Festival - Points

Shalimare a écrit :

EDIT:
Je viens de comprendre le bug des points !

Quand on voit les résultats, je gagne ma récompense, puis quand cela ce met à jour sur la page des résultats le total des points (vote + bonus) se rajoute encore au bonus du style !

Donc si j'ai gagné 85 en tout (vote + bonus) et que cela se rajoute au bonus une seconde fois en l'occurrence j'ai eu 10 pts de style cela me fait un résultat de 95.

C'est exactement ça !

En fait, la page de Résultats affichait un mauvais score de Points, en additionnant deux fois les bonus de Style. J'ai corrigé le bug, désormais les Points devraient être les bons.

Dites-moi s'il y a encore un soucis ! smile

Hors ligne

#11 28/09/2020 à 12:20

Shalimare
Élève

Re : Festival - Points

C'est bon de mon côté !
Merci de ta rapidité !

Le sujet peut-être clos !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums