SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2020 à 09:34

fripouille*
Élève

"Afficher ma page de classement" ne fonctionne pas pour les éternels

Bonjour, je viens de découvrir un bug en rapport avec la dernière nouveauté des classements.

En allant dans le classement général éternel et en cliquant sur "Afficher ma page de classement", j'arrive sur la page 25 mais ma sailor n'est pas sur cette page.

Par contre quand je suis dans le classement général de la semaine et que je clique sur le même bouton de "afficher ma page de classement", j'arrive là aussi sur la page 25 et j'y suis big_smile

En gros dans le classement éternel, la page affichée est celle du classement de la semaine (il me semble que c'est ça le soucis). Le bug arrive pour tous les types de concours.


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#2 03/10/2020 à 10:06

Hanea
Élève

Re : "Afficher ma page de classement" ne fonctionne pas pour les éternels

Idem, le lien 'mon classement' dans chaque onglet me dirige vers une page où je ne suis pas ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#3 09/10/2020 à 15:22

Moe
Capitaine

Re : "Afficher ma page de classement" ne fonctionne pas pour les éternels

C'est corrigé ! Merci pour vos retours.

Hors ligne

Pied de page des forums