SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2020 à 18:14

Sfinku
Élève

~ Les Enigmes du Sphinx ~

Pseudo(s) : Sphinx ou Sfinku
Grade visé : créatrice de tendances
Expérience : Je suis arrivée sur le site le 27/10/2020, je suis toute nouvelle.
Logiciel : Krita
Outils : Wacom Cintiq Pro

Un petit mot de présentation :
Salut ! Moi c'est Sphinx, j'ai 16 ans et je viens de commencer le jeu. J'ai décidé de me lancer après que mon amie Dem ai plusieurs fois demander un avis sur ses créations, en privé. Il y a 5 ans j'ai commencé à dessiné, aujourd'hui je dessine déjà numériquement, vous pouvez retrouver mes créations sur plusieurs plateformes, cliquez ici pour y accéder. J'espère que vous aimerez mes créations ! <3

Je n'ai fait qu'une création pour l'instant, grâce aux conseils de Dem, il s'agit d'une coiffure. J'ai utilisé les gabarits fournis par Strawberries :

9o0p.png

ja97.png

0j60.png

Dernière modification par Sfinku (29/10/2020 à 18:16)

#2 29/10/2020 à 19:12

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : ~ Les Enigmes du Sphinx ~

humm bonjours sfinku bienvenue ! alors que dire,
je pense que la forme générale est un peu rigide surtout sur le coté bas gauche qui me gêne un peu ,j'ai vu quelques dessins de ta part et j'ai l'impression que c'est deux personnes différentes niveau souplesses du trait,j'ai l'impression que tu t'es contrainte au pixel en fait.
pour le shad je trouve ça un peu brut dans le sens ou y'a pas de transitions entre l'ombre/base/lumière qui d’ailleurs n’appairait presque pas vu que tu est partie d'une couleur sombre à la base j'ai l'impression, pour la lumière je la trouve trop concentrée en trait ce qui met pas du tout en valeur tes mèches après c'est question de gout je crois.

#3 29/10/2020 à 20:02

Momoko_chan
Élève

Hello, bienvenue sur le jeu !
Ta coiffure est bien pour un début, je la trouve mimi avec ses ptites mèches rebelles. Comme dit plus haut n'hésites pas à accentuer un peu le shad, à assombrir à quelques endroits pour faire ressortir le tout. Tu peux aussi utiliser l'outil pinceau (taille 1 ou 2px) au lieu du crayon pour que le rendu soit moins brut. smile
J'ai hâte de voir tes prochaines créations !

#4 30/10/2020 à 12:42

Sfinku
Élève

Merci à vous deux pour vos critiques et messages de bienvenue ! En effet Bloody, je voulais changer un peu de ce que je fais d'habitude et faire quelque chose de plus pixel (même si ça n'est pas exactement du pixel art, j'ai juste utilisé une brush pixel + quelques brush normales), mais je ferai certainement d'autres créations dans mon style habituel plus tard wink
Quand au shad (j'imagine que ça veut dire shading ?), j'ai eu un peu de mal quant tenu du petit format, mais j'ai essayé de travailler à peu près comme je le fais d'habitude, ma couleur de base est certainement trop sombre ? Je ne sais pas. En tout cas, merci pour vos conseils j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Pied de page des forums