SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2020 à 17:02

Okapi21
Élève

[RÉSOLU] Niveau 19: décorations achetées, mais non comptabilisées

Bonjour! smile

L'un des objectifs à remplir pour passer le niveau 19 est "Acheter 20 articles de la catégorie Décoration". C'est donc ce que j'ai fait... Mais l'objectif ne se valide pas, en me disant que j'ai "7 exemplaires restants" à acheter. Peu importe combien de décos j'achète, le compteur reste bloqué à 7.

J'ai tenté de vider le cache et d'effacer mes données de navigations, mais ça n'a rien changé. J'utilise Google Chrome. (J'ai aussi essayé avec Microsoft Edge, pas de changement non plus)

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par Okapi21 (01/11/2020 à 18:07)


♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!

Hors ligne

#2 01/11/2020 à 17:54

Bellacullen00
Élève

Re : [RÉSOLU] Niveau 19: décorations achetées, mais non comptabilisées

Bonjour

Tu achètes bien des items de décorations dont la sous-catégorie est décoration ?
Ou n’importe quoi comme des murs, sols, plantes, lits etc... ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 01/11/2020 à 18:07

Okapi21
Élève

Re : [RÉSOLU] Niveau 19: décorations achetées, mais non comptabilisées

...Oups. Le problème semble effectivement venir de là: je n'avais pas vu qu'il y avait une sous-catégorie décorations DANS la catégorie décoration, donc j'achetais des plantes et accessoires ^^'

Le compteur descend en effet quand j'achète les éléments de cette sous-catégorie. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ton aide! big_smile


♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!

Hors ligne

#4 01/11/2020 à 19:16

Bellacullen00
Élève

Re : [RÉSOLU] Niveau 19: décorations achetées, mais non comptabilisées

Avec plaisir smile

Contente que ce soit résolu du coup wink


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums