Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/11/2020 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Halloween”
Le festival de scène Halloween est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Bravo à notre deuxième dauphine ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème C'est mon anniversaire !. Bonne chance à toutes !
#2 04/11/2020 à 12:02
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#3 04/11/2020 à 14:05
- mynaa
- Élève
Bravooo ! J'aime beaucoup l'atmosphère de la 1 ère
Ty Coup d'coeur si on peut dire , les 2 autres sont sympas aussi <33 Bravo à vous 3 ![]()
#4 04/11/2020 à 14:28
- EmpereurZero
- Élève
Je ne m'attendais pas à voir des décorations et des tenues pareilles mais bravo quand même aux gagnantes. Pour moi ça ne fait pas vraiment Halloween mais chacun son interprétation du thème.
Aucune préférence.
#5 04/11/2020 à 14:44
- Nyyah
- Élève
Je ne m'attendais pas à voir des décorations et des tenues pareilles mais bravo quand même aux gagnantes. Pour moi ça ne fait pas vraiment Halloween mais chacun son interprétation du thème.
Aucune préférence.
Moi je trouve qu'elles sont plutôt dans le thème, on pourrait voir toutes ces scènes dans un film d'horreur. Après j'avoue qu'une scène avec du porte à porte pour ramasser les bonbons aurait été cool.
Bravo aux gagnantes, j'adore la première ![]()
#6 04/11/2020 à 14:51
- EmpereurZero
- Élève
Après j'avoue qu'une scène avec du porte à porte pour ramasser les bonbons aurait été cool.
C'est justement ce à quoi je faisais référence. Là ça m'a tout de même l'air d'être plus "film d'horreur" comme tu le dis, qu'une fête d'Halloween.
#8 04/11/2020 à 19:55
- raining-tears
- Élève
Le thème c'est Halloween, tout court, pas "Je fais une fête d'Halloween" ou "je ramasse des bonbons" xD
>>> Y a des films d'horreur en lien avec Halloween...
>>> Il y a un film d'horreur dont le titre est Halloween...
>>> Y a des gens qui décorent leur maison/jardin pour Halloween...
>>> Y a des escape games grandioses hyper bien décorés et réalisés pour Halloween...
>>> Y a des gens qui ne ramassent ni ne donnent de bonbons pour halloween, mais se calent dans leur divan pour regarder des films d'horreur...
À un moment faut arrêter de crier au HS ou de trouver des défauts aux gagnantes parce qu'on est pas sur le podium,
bravo aux gagnantes, c'est mérité.
edit : j'aime bien uranium qui a pas vu "...ou de trouver des défauts..." ptdr, les gens, faut lire hein. (mais faut quand même avouer que dire "pour moi ça ne fait pas très halloween" sur un thème Halloween, d'une ça veut dire ce que ça veut dire, puis de deux, vu le contexte, c'est comme dire "pour moi c'est pas vraiment jaune" en regardant une peau de banane jaune)
Dernière modification par raining-tears (05/11/2020 à 23:08)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#9 04/11/2020 à 20:16
- Uraniiumx
- Élève
Il a jamais été dit que c'était du HS, juste une autre interprétation du thème.
Effectivement, je pensais aussi à du porte-à-porte, ou quelque chose d'un peu plus soft, mais chacun sa vision des choses.
XY 47.
#10 04/11/2020 à 20:18
- EmpereurZero
- Élève
Je dirai plutôt que c'est de voir ton genre de commentaire qu'il faudrait arrêter à chaque fois que quelqu'un poste un avis qui (te) déplaît, lol. On ne faisait que dire notre fond de pensée, hors-sujet ou non, on est libre de penser ce qu'on le veut et personne ne nous interdira quoi que ce soit tant qu'on reste dans la politesse envers les gagnantes. Je ne vais rien changer quoi que ce soit, si j'aurais des choses à dire, je le dirais et ce n'est pas en voyant x fois ton type de commentaire qui me fera changer d'avis.
A un moment donné, ça suffit.
Encore une fois, chacun son interprétation du thème.
#11 04/11/2020 à 22:05
- OneDirectionFive
- Élève
Ca donne pas envie de gagner si à chaque fois on est contre notre tenue/décoration.
Félicitations à vous trois ! J'aime beaucoup (si seulement j'avais toutes ces décos mdrrr).
#12 04/11/2020 à 23:09
- Hama
- Élève
Ca donne pas envie de gagner si à chaque fois on est contre notre tenue/décoration.
Félicitations à vous trois ! J'aime beaucoup (si seulement j'avais toutes ces décos mdrrr).
C'est pas vraiment être contre de la tenue ou de la scène je dirai, juste donner son avis du moment où la liberté d'expression existe bien sur ainsi que la présence du respect du coup je suis bien d'accord avec EmpereurZero du fait de pouvoir s'exprimer librement...ce n'est pas de la jalousie juste de la franchise ou de l'honnêteté je sais pas mais bon si quelque chose nous plaît et on le dit pourquoi on ne parlerait pas sur quelque chose qui nous déplaît? Logique?! Lol
Bravo à toutes
#13 04/11/2020 à 23:11
- EmpereurZero
- Élève
Alors déjà je n'ai pas du tout était désobligeante dans mon commentaire pour te mettre dans cet état-là mais alors j'imagine même pas les critiques plus défavorables.
Chacun sa pensée, ses goûts et ses préférences, on a tous le droit de les exposer. On ne va pas non plus mentir à soi-même et de toujours dire "vous êtes magnifiques" si le podium ne nous plaît pas.
Néanmoins, gg aux 3 gagnantes.
ps : Merci de l'avoir expliqué Hama, tu as tout compris ! ![]()
Dernière modification par EmpereurZero (04/11/2020 à 23:19)
#14 04/11/2020 à 23:20
- Hama
- Élève
Mdrrr les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Bonne soirée à toutes
Je t'en prie EmpereurZero
#15 05/11/2020 à 12:59
- Yunie95
- Élève
Merci pour vos votes et félicitation aux gagnantes !
Et oui je comprend que chaque personne a sa vision des choses concernant le thème. C'est ce pourquoi le concours a été crée, faire partager nos idées sur un thème etc.
#16 05/11/2020 à 22:10
- Hama
- Élève
Merci pour vos votes et félicitation aux gagnantes !
![]()
Et oui je comprend que chaque personne a sa vision des choses concernant le thème. C'est ce pourquoi le concours a été crée, faire partager nos idées sur un thème etc.
Exactly t'as raison et j'aime bien moi en tout cas
Pages : 1
Discussion fermée