SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2020 à 11:49

Tokoyo
Élève

BUG pour passer le niveau 22

Bonjour,
En regardant mon onglet "quêtes" j'ai vu que celles-ci ont changé. Cependant il est impossible de passer le niveau à cause d'un objectif : on me demande d'agrandir ma chambre mais pour cela il faut être niveau 23 hors je suis niveau 21 !
L'image parle d'elle même :
ollt.png

Hors ligne

#2 27/11/2020 à 11:52

Tanukii
Élève

Re : BUG pour passer le niveau 22

Hello Tokoyo, j'ai le même problème que toi... au début je pensais qu'il fallait accumuler des points stars, mais la barre de la quête n'a bougé pas d'un poil :c

edit : je suis niveau 22 et j'ai exactement la même quête, wtf

Dernière modification par Tanukii (27/11/2020 à 11:54)


Love, like art, must always be free.

Hors ligne

#3 27/11/2020 à 16:54

Uraniiumx
Élève

Re : BUG pour passer le niveau 22

J'ai exactement le même problème au niveau 22.


XY 47.

Hors ligne

#4 29/11/2020 à 00:41

Louwonder
Élève

Re : BUG pour passer le niveau 22

J'ai le même problème et je suis au niveau 22

Hors ligne

#5 29/11/2020 à 21:09

Goanag
Élève

Re : BUG pour passer le niveau 22

Bonsoir,
J'ai le même problème et je ne suis qu'au niveau 19 !

Hors ligne

#6 29/11/2020 à 22:15

Moe
Capitaine

Re : BUG pour passer le niveau 22

Je viens de comprendre le soucis !

Ce qui se passe, c'est que les quêtes sont scénarisées, dans le sens où elles arrivent les unes à la suite de l'autre. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, vous arriviez à des quêtes de plus difficiles.

Concrètement, ici : vous avez tellement avancé dans les quêtes que vous en avez débloquées certaines qui ne sont pas accessibles pour votre niveau.

Une précision toutefois : il suffit de remplir la barre de points Star (à gauche de l'écran) pour passer au niveau supérieur et non pas compléter toutes les quêtes sur la page.

Je vais continuer à réfléchir à la question, merci pour votre signalement. A part supprimer les objectifs nécessitant d'agrandir la chambre, ce qui serait un peu dommage, je ne vois pas trop de solution... Si vous avez des idées !

Hors ligne

Pied de page des forums