SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 27/11/2020 à 15:43

Selmia
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'aime beaucoup!

Hors ligne

#402 27/11/2020 à 16:16

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Chitae a écrit :

Nouvelle robe :
vgsi.png
Ces recolos que je poste prochainement
d99v.pngomxm.png
Cette version qui était la version original avant que la refasse (on m'a dit qu'elle valait mieux que la poubelle donc je vous la montre, mais j'hésite quand même à la poster
5rzj.png

Hors ligne

#403 27/11/2020 à 18:02

Luaine
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Les recolos sont très chouettes ! Je n'ai qu'un seul point "négatif" à relever: quelque chose me gêne au niveau des manches de la verte mais je ne sais pas mettre le doigt dessus (mes talents de dessinatrice sont très limités). Peut-être la subtilité du shading ?

Pour l'originale, les couleurs sont vraiment intéressantes. J'aimerais voir une de tes créas les reprendre ! Mais je la trouve peut-être encore trop brouillon, notamment au niveau de la forme générale (la bosse au niveau de la hanche)

Hors ligne

#404 27/11/2020 à 22:54

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Oh la la comme c'est délicat et adorable..!! Je suis en admiration. big_smile


Be Magick
..................................

Hors ligne

#405 27/11/2020 à 23:26

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Luaine a écrit :

Les recolos sont très chouettes ! Je n'ai qu'un seul point "négatif" à relever: quelque chose me gêne au niveau des manches de la verte mais je ne sais pas mettre le doigt dessus (mes talents de dessinatrice sont très limités). Peut-être la subtilité du shading ?

Pour l'originale, les couleurs sont vraiment intéressantes. J'aimerais voir une de tes créas les reprendre ! Mais je la trouve peut-être encore trop brouillon, notamment au niveau de la forme générale (la bosse au niveau de la hanche)

Je suis de ton avis pour ma créa original.
Côté shad de la verte, je vois ce que tu veux dire, c'est parce que les plis jaunes pastels ne se voient pas avec ce fond que le shad a un rendu bizarre
aw22.png

Avec ce fond c'est mieux non ?

Hors ligne

#406 28/11/2020 à 11:41

Luaine
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Ah ouais je vois ce que tu veux dire... Effectivement c'est mieux. Ça donne quoi sur un mannequin ?

Hors ligne

#407 28/11/2020 à 12:06

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

je continue sur ton profil wink

Hors ligne

#408 28/11/2020 à 23:49

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Nouvelle créa :
1606603333.gif

Inspi ->

Hors ligne

#409 29/11/2020 à 09:13

Luaine
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Bon sang Chi, j'essaye d'économiser ;___;

Hors ligne

#410 29/11/2020 à 15:19

Bekah
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

C'est super joli, surtout le haut smile

Hors ligne

#411 29/11/2020 à 15:31

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

q5ta.png
Voilà une nouvelle version (j'ai supp ma créa)
laquelle préférez vous ?

Hors ligne

#412 29/11/2020 à 15:37

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Je vois pas vraiment la différence hmm

Hors ligne

#413 29/11/2020 à 18:42

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'ai vu que tu avais finalement reposté la robe en CDT, mais je n'étais pas là pour répondre sur ton topic, alors j'en profite pour te répondre maintenant. Que tu modifies ou non celle-ci ça pourra toujours t'aider les prochaines fois au pire.

Je trouve le line de la ceinture de jupe toujours trop foncé, par contre au niveau du reste c'est mieux!
Disons que de base je pense que la robe serait bien plus joulie sans pois, mais ça, c'est ta décision d'en mettre donc je cmprends, le souci c'est que là je trouve que les très foncés effacent encore ton shad, contrairement aux claires qui se fondent mieux.

Ce que je peux peut-être te conseiller de faire, c'est de les faire de façon plus ou moins régulière et légèrement sur les zones de lumières de ta création, un peu comme ici:
11.gif
Je t'ai fais un petit exemple sur le bas de la robe:
- un peu moins de pois
- plus ou moins régulier mais pas trop proche
- et pas trop marquer l'ombre (j'ai testé en en mettant des plus foncés dans l'ombre, je trouve que ça rend pas très bien en vrai, libre à toi d'essayer, mais je trouve que ça rendra le shad de ta création plus visible et le tout plus doux)

(Parce que j'ai le don de remarquer toujours les choses après coup malheureusement)
Je remarque que tu shad en général très peu les parties transparentes sur les bras sur tes créations, et je trouve ça dommage, 2-3 zones de lumières suffisent pas et rendent pas forcément toujours bien sur les peaux foncées. Ce que je fais généralement maintenant dans ces moments-là, c'est que je choisis une base de couleur claire et je shad qu'avec des ombres, ça fait un dégradé qui se fond beaucoup mieux sur les différentes peaux et ça rend la création moins plate.
Et c'est comme ton corset, je le trouve assez plat, hésite pas à prendre 1-2 teintes bien foncées et à les fondre à 2-3 endroits (en les dégradant et en ajustant la luminosité du calque) pour donner plus de volume à ta tenue.
Pareil je t'ai fait un petit exemple, car j'ai plus de mal à expliquer avec les mots qu'en montrant généralement x'D
22.gif

Alors voilà, comme dit au début, libre à toi de modifier ou non cette création mais je tenais tout de même à te glisser ça ici pour cette création ou pour les prochaines !

Bonne suite :3


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#414 30/11/2020 à 18:32

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

sjd6.png

inspiration :

Dernière modification par Chitae (30/11/2020 à 18:45)

Hors ligne

#415 30/11/2020 à 19:15

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

MIAM! délicieuse coupe


Be Magick
..................................

Hors ligne

#416 30/11/2020 à 19:20

Chaima33
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

La coiffure est kawaiiii ggg!!

Hors ligne

#417 02/12/2020 à 20:17

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

rwqb.png
Coucou ! j'ai tenté ça x) questce que vous en pensez ?
inspi -> https://assets.vogue.com/photos/56a6401 … 016-06.jpg

Hors ligne

#418 02/12/2020 à 20:40

Luaine
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'aime beaaaaaaucoup l'idée, surtout le vert que tu as choisi ! Je ne suis par contre pas convaincue par les plis, même si je ne saurais pas dire techniquement pourquoi hmm Ça va te sembler bête : sur la photo Balmain les couches de tissu de la jupe sont en aplat et pourtant j'ai l'impression que la profondeur n'est pas assez marquée au niveau des plis. Peut-être en accentuant le shading du bord des plis... ?

Hors ligne

#419 03/12/2020 à 02:16

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Pour le coup ta robe est bien plus belle que l'originale :')
J'aime beaucoup le bas de la robe, et ses plis (/chaines??) lumineux, le contraste est visuellement très plaisant !


Be Magick
..................................

Hors ligne

#420 03/12/2020 à 11:52

Schroom
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

perso, je trouve que la profondeur est assez présente sur la création ;0; super shading comme dit plus haut!
par contre le direction du pli en bas à notre droite me dérange un peu, il est peut-être trop droit? (ou je suis peut-être à côté de la plaque haha)

Hors ligne

#421 18/12/2020 à 20:54

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Hello ! Pour cet article :
zertyui.png

Je compte poster une recolo avec que la partie avant et une autre avec quelques mèches de l'arrière ramenée à l'avant (les deux de devant)
Pour ces recolos vous préfèreriez quelles couleurs ?

Hors ligne

#422 18/12/2020 à 22:35

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

mm... Roux !
Et euh... Veeeeert (ou pas hihi)


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#423 18/12/2020 à 22:54

Sentence
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Du blaaaanc? :'( ♥

Hors ligne

#424 18/12/2020 à 23:49

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Blanc ou roux pour les cheveux courts ?
je pourrai même faire du bleu yikes
x)

Hors ligne

#425 19/12/2020 à 00:03

Nyyah
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

rouuxxxx !

Hors ligne

Pied de page des forums