SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/12/2020 à 02:08

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Objet non trouvable après avoir complètement changé de Décorations.

J'étais sûre qu'il y avait déjà un topic dessus, pensant que je n'étais pas la seule à avoir ce soucis.

Je vais prendre l'exemple le plus facile à voir chez moi. Pendant des mois même quelques années, j'ai dans ma décoration une pierre tombale avec des fleurs, beaucoup de fleurs, et en recommençant tout à zéro, tout à disparu. C'est très perturbant et j'avoue que ces articles me manquent parce que j'ai très envie de les remettre. Je pensais que ça allait se mettre tout seul vu que j'ai déjà eu des bugs de ce style avant (Oui, j'arrive bien en retard pour report tout ça, désolée.)

Les screens vont être plus efficaces que mes mots :

- En dessous c'est surtout pour montrer la tonne de plante que j'avais.

29ny.png

- Ici, c'est quand j'avais tout recommencer du début mais que j'avais pas vu qu'il me manquait des plantes. Mais c'est un screen de cette année, du mois de Novembre, juste avant que je redécore tout.

i8jw.png

- Et ici c'est ce qu'il me reste aujourd'hui après avoir tout décoré du coup. J'ai laisser l'onglet avec mon pseudo pour que vous gardiez la preuve que c'est bien mon compte.

fait.png

Je tiens à préciser que je n'ai pas de club.
Et ça me fait ça sur d'autres articles comme le kimono sur le premier screen (derrière les fleurs), les murs etc...

Merci d'avoir prit le temps de tout lire et bonne soirée ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#2 04/12/2020 à 11:46

pepitata
Élève

Re : Objet non trouvable après avoir complètement changé de Décorations.

https://www.sailorfuku.com/decoration/d … _id=314849

tu as toujours tes objets, plus d'une trentaine de plantes, ils sont trop décalés sur le coté pour pouvoir être vus. Si tu essaies de "tout ranger" peut-être que tu pourras les sélectionner à nouveau.

Hors ligne

#3 04/12/2020 à 21:07

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Objet non trouvable après avoir complètement changé de Décorations.

J'ai justement "Tout rangé" plus d'une fois pour changer de décos et je ne les retrouve pas, que ce soit dans mes affaires ou bien dans ma déco hmm Mais au moins je sais qu'ils sont pas perdus ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

Pied de page des forums