SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Le Bad boy et la Sainte
Il y a peine deux jours, j'ai rencontré un garçon, le genre bad boy et un peu trop sûr de lui... et malheureusement, comme toutes les autres, je suis tombée amoureuse de lui.

De grosses lunettes et des yeux verts, les cheveux longs et blonds... voici qui je suis.

Cependant, je suis tout son contraire... Timide, première de la classe, sage, d'où mon surnom, "la sainte". Vous me direz que je ne suis pas faite pour lui, le plus beau mec de ce lycée... mais on m'a toujours dit que les contraires font paire. Est-ce que nous iront ensemble ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Zaresse !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.77 points.


  2. Deuxième place : cat2520 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.


  3. Troisième place : EnjoyGirl !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rebelle ou sage ?. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/12/2020 à 12:01

Real_Despair
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Bravo~ Vous êtes jolies

Hors ligne

#3 08/12/2020 à 12:02

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Bravo smile
Parfaitement dans le thème, vous êtes superbes !

Hors ligne

#4 08/12/2020 à 12:02

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Yonyon8529 a écrit :

Bravo smile
Parfaitement dans le thème, vous êtes superbes !

Hors ligne

#5 08/12/2020 à 12:29

Goanag
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Toutes mignonnes, bravo smile

Hors ligne

#6 08/12/2020 à 12:31

Zaresse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Merci pour cette première place, j'ai adoré ce thème ! Bravo

Hors ligne

#7 08/12/2020 à 12:33

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Jolie, dommage pas de bad boy


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#8 08/12/2020 à 12:40

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Avrileur a écrit :

Jolie, dommage pas de bad boy

En même temps, il y avait que très peu de participations en "bad boy", il me semble en avoir vu que 3 (dont 1 en hs) parmis mes 29 votes.

Hors ligne

#9 08/12/2020 à 12:43

Tonaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Parfaites ! Petite préférence pour la troisième !

Hors ligne

#10 08/12/2020 à 12:47

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

EmpereurZero a écrit :
Avrileur a écrit :

Jolie, dommage pas de bad boy

En même temps, il y avait que très peu de participations en "bad boy", il me semble en avoir vu que 3 (dont 1 en hs) parmis mes 29 votes.

ouai pareil j'en ai vue passé 2, dont 1 seul m'a vraiment plu ^^ mais sinon jolie podium smile

Hors ligne

#11 08/12/2020 à 13:04

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#12 08/12/2020 à 13:23

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Félicitations, et bravo Zaresse!

Hors ligne

#13 08/12/2020 à 13:25

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Bravo à vous 3 cependant à part pour la 3e je suis pas très convaincu . La deuxieme est super élégante elle fait plus pense sincèrement aux filles riches et populaires qu’à la fille timide et bonne élève qu’on remarque peu au fond de la classe ahah . La première un peu aussi . Très sincèrement j’aurais vu des vêtements plus «  sage » ( j’aime pas trop cette expression mais vous voyez) la elles ont les cheveux hyper bien fait , des vêtements jolies dans lesquelles elles ont l’air de s’assumer elles peuvent attirer tout les bad boy du lycée qu’elles veulent sans soucis x)

Hors ligne

#14 08/12/2020 à 13:41

Fushigi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Oh la la j’aime trop. Surtout la 3e, c’est vraiment le cliché de la sainte avec le style innocent limite trop none la mdr


Rose.

Hors ligne

#15 08/12/2020 à 14:24

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

oooooh j'adore la première

Hors ligne

#16 08/12/2020 à 14:49

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Tara03 a écrit :

Bravo à vous 3 cependant à part pour la 3e je suis pas très convaincu . La deuxieme est super élégante elle fait plus pense sincèrement aux filles riches et populaires qu’à la fille timide et bonne élève qu’on remarque peu au fond de la classe ahah . La première un peu aussi . Très sincèrement j’aurais vu des vêtements plus «  sage » ( j’aime pas trop cette expression mais vous voyez) la elles ont les cheveux hyper bien fait , des vêtements jolies dans lesquelles elles ont l’air de s’assumer elles peuvent attirer tout les bad boy du lycée qu’elles veulent sans soucis x)


Tout à fait d'accord même si ce ne sont que des clichés haha, félicitations quand même !

Hors ligne

#17 08/12/2020 à 15:57

Angeesweet
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le Bad boy et la Sainte ”

Kurumizawa_Ume a écrit :
Tara03 a écrit :

Bravo à vous 3 cependant à part pour la 3e je suis pas très convaincu . La deuxieme est super élégante elle fait plus pense sincèrement aux filles riches et populaires qu’à la fille timide et bonne élève qu’on remarque peu au fond de la classe ahah . La première un peu aussi . Très sincèrement j’aurais vu des vêtements plus «  sage » ( j’aime pas trop cette expression mais vous voyez) la elles ont les cheveux hyper bien fait , des vêtements jolies dans lesquelles elles ont l’air de s’assumer elles peuvent attirer tout les bad boy du lycée qu’elles veulent sans soucis x)


Tout à fait d'accord même si ce ne sont que des clichés haha, félicitations quand même !

je trouve que la première n'a pas les cheveux vraiment blond

Hors ligne

Pied de page des forums