SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/01/2021 à 00:28

Niwya
Élève

Ticket cadeau introuvable

Hello!
J'ai recherche mais rien trouve a ce sujet. Je me suis rendue compte recemment que j'avais un cadeau de Moe d'un Noel d'il y a qq annees dans mon inventaire, je l'ai donc ouvert - c'etait un ticket de 100 SR a retrouver dans mon inventaire. Je ne trouve malheureusement ca nulle part, meme en passant par l'ancienne garde-robe. M'est-il encore possible de le recuperer d'une maniere ou d'une autre ou est-ce infaisable?
Desolee pour le manque d'accents j'utilise un clavier qwerty ><

Dernière modification par Niwya (04/01/2021 à 00:28)


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#2 04/01/2021 à 09:01

mendoli
Élève

Re : Ticket cadeau introuvable

Normalement les SR ont automatiquement été ajoutés ! Regarde si tu ne viens pas de gagner 100 SR de plus. wink

Hors ligne

#3 04/01/2021 à 09:32

fripouille*
Élève

Re : Ticket cadeau introuvable

Tu peux éventuellement regarder dans tes paramètres (flèche en haut à droite de ton écran), il me semble qu'à une époque y'avait un inventaire dans ce coin là
Mais je suis peut être folle et perd la tête (l'interface a tellement changé je suis perdue)

Dernière modification par fripouille* (04/01/2021 à 09:32)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#4 04/01/2021 à 19:05

Niwya
Élève

Re : Ticket cadeau introuvable

mendoli a écrit :

Normalement les SR ont automatiquement été ajoutés ! Regarde si tu ne viens pas de gagner 100 SR de plus. wink

> Oui pour cette annee mais j'ai ouvert un cadeau qui date un peu (donc j'ai recu un ticket, pas directement les SR)!

fripouille* a écrit :

Tu peux éventuellement regarder dans tes paramètres (flèche en haut à droite de ton écran), il me semble qu'à une époque y'avait un inventaire dans ce coin là

> Merciiiii je savais pas du tout qu'il y avait ca! Le ticket etait bien la et j'ai pu recuperer les SR smile Du coup probleme regle merci!!


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

Pied de page des forums