Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/01/2021 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “XIXe siècle !”
Quelle vie aurais-je menée à cette époque ? Jeune fille de la noblesse, dans ses longues robes, corsets et jupons ? Ou aurais-je été contrainte de vivre dans les sombres bas-fonds des plus grandes capitales ? Peut-être même aurais-je fait partie d'une modeste famille d'ouvrier, ou d'un humble village de paysan !
Face à mon reflet, je m'imagine, à quoi aurais-je ressemblé ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Florre !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.75 points.
-
Deuxième place : Horiah !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.04 points.
-
Troisième place : FTJuvia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.37 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Classe avec un short. Bonne chance à toutes !
#2 13/01/2021 à 12:00
- ChipieBrune
- Élève
Toutes trois superbes, félicitations ^*^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#3 13/01/2021 à 12:06
- Setsune
- Élève
#4 13/01/2021 à 12:12
- itanna
- Élève
Félicitations à vous trois !
J'adore la robe de la 3ème *.*
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#5 13/01/2021 à 12:24
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 13/01/2021 à 13:04
- FTJuvia
- Élève
Oh merci beaucoup pour vos votes ! Les autres sailors sur le podium sont si jolies ! Bravo à toutes !
#7 13/01/2021 à 13:37
- Momoko_chan
- Élève
Je ne connaissais pas la robe de la première elle est super jolie ![]()
Bravo à vous trois !
#8 13/01/2021 à 13:53
- Yonyon8529
- Élève
Le MU de la première est adorable ! Bravo ![]()
#9 13/01/2021 à 13:55
- Shuyler
- Élève
Je ne connaissais pas la robe de la première elle est super jolie :o
Bravo à vous trois !
#10 13/01/2021 à 17:09
- fujiama
- Élève
Les tenues des trois gagnantes sont certes très jolie, cependant j'ai eu une vague déception car le thème était 19° siècle, et, si je peux me permettre, aucune sauf peut-être la 2° (qui fait plus steampunk) ne sont réellement 19° siècle. La 1ere porte plus un simple robe même si très jolie et la seconde porte un robe du 17° siècle, c'est à dire Marie Antoinette.
Félicitation quand même aux gagnantes
#11 13/01/2021 à 19:02
- Edaj5555
- Élève
Les tenues des trois gagnantes sont certes très jolie, cependant j'ai eu une vague déception car le thème était 19° siècle, et, si je peux me permettre, aucune sauf peut-être la 2° (qui fait plus steampunk) ne sont réellement 19° siècle. La 1ere porte plus un simple robe même si très jolie et la seconde porte un robe du 17° siècle, c'est à dire Marie Antoinette.
Félicitations aux gagnant.e.s!
Pour ce thème j'ai essayé de trouver des modèles de tenue du XIXe siècle sur Google, aucune de mes tenues ne correspondaient à ce que j'ai vu donc perso j'ai fait avec ce que j'ai ![]()
C'est un thème assez compliqué parce qu'on a pas forcément de tenue adéquate et/ou les connaissances pour différencier les tenues d'époques.
Cependant je suis déçue car j'ai vu des tenues magnifiques lorsque j'ai voté et que j'aurai aimé voir sur le podium.
Encore félicitations ![]()
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#12 13/01/2021 à 19:21
- FTJuvia
- Élève
Ahah effectivement ! Pourtant, je suis moi même passionnée de la mode du 19ème ( surtout durant la période de la régence anglaise ) malheureusement : ces tenues sont très peu représentées sur sailor fuku et leurs coupes plus cintrées et plus "moderne" n'aurait à mon avis pas permis d'accéder au podium contrairement aux tenues caractérisées " plus anciennes " ( 18ème, 17ème ...).
#13 13/01/2021 à 21:27
- AnnaLynne
- Élève
Je suis assez d'accord avec toi !
Toutefois, félicitations aux gagnantes !
Pages : 1
Discussion fermée