Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/01/2021 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Que la fête commence !”
Le festival de scène Que la fête commence ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Ma vie à la campagne. Bonne chance à toutes !
#2 27/01/2021 à 12:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Trop chouette, ya de l'ambiance !
Bravo à vous !
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 27/01/2021 à 13:03
- Victorian-Vampire
- Élève
Excellentes les scènes ![]()
Bravo à tous ^3^
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#4 27/01/2021 à 13:37
- poukilove
- Élève
Oh 2ème place merci a vous c'est la première fois que je participe depuis le nouveau podium scène *_*
#5 27/01/2021 à 15:26
- melenia
- Élève
je ne vois pas ou est la " fete " dans la 3 eme ?
et bravo aux deux premiere , je suis classée 4 eme
Dernière modification par melenia (27/01/2021 à 15:27)
#6 27/01/2021 à 15:27
- fan_of_manga
- Élève
Bravo à vous ![]()
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#7 27/01/2021 à 16:13
- raining-tears
- Élève
je ne vois pas ou est la " fete " dans la 3 eme ?
et bravo aux deux premiere , je suis classée 4 eme
Mets tes lunettes maybe? (mdrrrr je rigole mais still). Elle porte un chapeau de fête et y en a un autre sur le piano, y a plein de lumières partout, un gâteau sur la table, un chat dans un paquet cadeau, des confettis, une déco du nouvel an chinois, des feux d'artifices... Bref, moi je vois bien la fête dans sa participation, je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir
(une fête c'est pas forcément un rassemblement de kikoos qui mangent du sucre xD)
Bravo à toutes, préférence pour la 2ème
Dernière modification par raining-tears (27/01/2021 à 16:15)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#8 27/01/2021 à 16:53
- poukilove
- Élève
melenia a écrit :je ne vois pas ou est la " fete " dans la 3 eme ?
et bravo aux deux premiere , je suis classée 4 emeMets tes lunettes maybe? (mdrrrr je rigole mais still). Elle porte un chapeau de fête et y en a un autre sur le piano, y a plein de lumières partout, un gâteau sur la table, un chat dans un paquet cadeau, des confettis, une déco du nouvel an chinois, des feux d'artifices... Bref, moi je vois bien la fête dans sa participation, je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir
(une fête c'est pas forcément un rassemblement de kikoos qui mangent du sucre xD)
Oh merci raining ^^
#9 27/01/2021 à 17:03
- Balla2
- Élève
Bravo à vous !
Très beau podium, je suis ravie car j'avais voté pour vous 3, félicitations
#10 27/01/2021 à 18:05
- Yonyon8529
- Élève
Bravo à vous !
J'adore ce podium ! Félicitations ![]()
#11 27/01/2021 à 21:36
- Ikho
- Élève
Ambiance de *miaou* [Les insultes sont interdites.]
#12 28/01/2021 à 10:34
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Blackbomba, incroyable ♥
Bravo à vous trois !!
#13 28/01/2021 à 14:59
- melenia
- Élève
melenia a écrit :je ne vois pas ou est la " fete " dans la 3 eme ?
et bravo aux deux premiere , je suis classée 4 emeMets tes lunettes maybe? (mdrrrr je rigole mais still). Elle porte un chapeau de fête et y en a un autre sur le piano, y a plein de lumières partout, un gâteau sur la table, un chat dans un paquet cadeau, des confettis, une déco du nouvel an chinois, des feux d'artifices... Bref, moi je vois bien la fête dans sa participation, je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir
Un gateau ne veut pas dire forcement fête..et les feux d'artifices non plus. conc je ne vois toujours pas "la fete"
PS: j'ai mis des lunettes pour voir si j'arrive a voir cette "fete" mais toujours rien RIEN
#14 28/01/2021 à 18:18
- SailorFlower
- Élève
Bravo à vous ,vous êtes magnifique
#15 28/01/2021 à 19:25
- Balla2
- Élève
raining-tears a écrit :melenia a écrit :je ne vois pas ou est la " fete " dans la 3 eme ?
Un gateau ne veut pas dire forcement fête..et les feux d'artifices non plus. conc je ne vois toujours pas "la fete"
PS: j'ai mis des lunettes pour voir si j'arrive a voir cette "fete" mais toujours rien RIEN
Bah! alors là il faut mettre des verres grossissant, parce que je ne crois pas que ce soit tout les jours feux d'artifices, flonflons et confettis si ce n'est que les jours de fête !
Félicitations à vous 3
#16 29/01/2021 à 18:34
- LittleAnnie
- Élève
omgg j'adore ! chaque scène représente une occasion différente, quel magnifique podium !
la première scène avec l'animation donne carrément envie de s'ambiancer haha
Pages : 1
Discussion fermée