SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2020 à 14:07

Simran
Élève

Doublons dans les quêtes

Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug ou pas mais J'ai 2 fois le même quêtes en même temps est se que c'est normal ?   

1607605454-capture-1.png

Hors ligne

#2 10/12/2020 à 14:44

soleillevant
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

Salut,
Moi j'ai eu plusieurs fois de suite la quête "achète une lampe" (c'est-à-dire que je la validais et elle se remettait automatiquement comme si c'était une nouvelle, ça s'est passé trois fois; maintenant je vais acheter mon troisième lit big_smile )

Hors ligne

#3 10/12/2020 à 18:42

Simran
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

Du coup c'est normal ?

Hors ligne

#4 10/12/2020 à 18:58

Sweet_Cherry
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

Non ce n'est pas normal ^^

Certaines ont plusieurs fois "avoir 25 membres", "80 de popularité" alors qu'elles ne sont que niveau 13/17

Normalement les quêtes sont prévues pour être variées (et du coup amener du fun ^^), avec deux types :
- Les anciens objectifs jusqu'au niveau 24 sont transformées en quêtes
- Après les avoir terminées, il y a des quêtes au hasard (pas encore ajustées mais j'espère que ça viendra)

Du coup tu postes bien au bon endroit ^^
(les doublons peuvent être normaux mais par exemple si tu l'as de nouveau 3 mois plus tard, pas direct)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#5 10/12/2020 à 19:21

rusalka
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

soleillevant a écrit :

Salut,
Moi j'ai eu plusieurs fois de suite la quête "achète une lampe" (c'est-à-dire que je la validais et elle se remettait automatiquement comme si c'était une nouvelle, ça s'est passé trois fois; maintenant je vais acheter mon troisième lit big_smile )

Même problème avec "acheter une lampe" et "acheter une paire de chaussure" chez moi

Dernière modification par rusalka (10/12/2020 à 19:21)

Hors ligne

#6 11/12/2020 à 00:19

soleillevant
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

L'autre truc chelou mais je devrais peut-être recréer un sujet pour ça, j'ai une quête "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration", donc j'ai acheté pas mal d'articles déjà sans checker la page, et du coup je suis toujours à 0/20... Du coup j'ai un peu laissé tomber cette quête parce que je peux acheter des meubles, des sols ou des lampes ou n'importe quoi, rien n'est comptabilisé.
Et sinon pour les quêtes en doublon, en ce moment j'ai en même temps "recruter 7 membres" et "recruter 25 membres" (qui avancent forcément en même temps) pour le club que j'ai dû créer précédemment, mais pour le coup c'est pas exactement la même donc c'est peut-être normal.

Hors ligne

#7 11/12/2020 à 01:28

Niwya
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

soleillevant a écrit :

L'autre truc chelou mais je devrais peut-être recréer un sujet pour ça, j'ai une quête "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration", donc j'ai acheté pas mal d'articles déjà sans checker la page, et du coup je suis toujours à 0/20... Du coup j'ai un peu laissé tomber cette quête parce que je peux acheter des meubles, des sols ou des lampes ou n'importe quoi, rien n'est comptabilisé.

Il y a une sous-catégorie décoration dans la catégorie décoration - les meubles, sols, lampes ect ne sont pas comptabilisés car ils n'en font pas partie!


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#8 11/12/2020 à 11:11

soleillevant
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

Niwya a écrit :
soleillevant a écrit :

L'autre truc chelou mais je devrais peut-être recréer un sujet pour ça, j'ai une quête "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration", donc j'ai acheté pas mal d'articles déjà sans checker la page, et du coup je suis toujours à 0/20... Du coup j'ai un peu laissé tomber cette quête parce que je peux acheter des meubles, des sols ou des lampes ou n'importe quoi, rien n'est comptabilisé.

Il y a une sous-catégorie décoration dans la catégorie décoration - les meubles, sols, lampes ect ne sont pas comptabilisés car ils n'en font pas partie!

Il me semblait que j'avais pioché dans un peu toutes les sous-catégories mais je vais retenter. Après vérification, il serait peut-être plus compréhensible de dire catégorie "décorations" dans la quête, au pluriel dans la sous-catégorie et au singulier dans la grande catégorie ?

Hors ligne

#9 11/12/2020 à 19:31

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : Doublons dans les quêtes

J'up ce topic encore, mais maintenant j'ai 3 quêtes qui se répètent... dont 2 (acheter un lit et acheter 20 décorations) que j'ai déjà validé 4 fois... et j'en suis à mon deuxième doublon pour les coiffures.
unknown.png

Hors ligne

#10 14/12/2020 à 17:13

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : Doublons dans les quêtes

J'ai le même problème :
t8ax.png

C'est la troisième ou quatrième fois d'affilée que la quête Vote pour 100 créations apparaît chez moi (je ne valide plus mes quêtes, de peur qu'elle réapparaisse encore...)

C'est la deuxième fois que j'ai la quête "Commente 20 créations" qui, il me semble, est scénarisée donc ne devrait vraiment pas revenir...

Est-ce qu'on sait d'où vient ce bug ? :s


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#11 15/12/2020 à 08:28

little_avocado
Élève

Re : Doublons dans les quêtes

bonjour, j'ai aussi des problemes de doublons:
-j'ai eu 3-4 fois la quete "avoir 25 membres" (que j'ai pu quand meme reussir ouf x) )
-et là pour l'instant 2fois en meme temps les 100 votes pour les créations en cours de votes

Hors ligne

#12 29/01/2021 à 13:36

Moe
Capitaine

Re : Doublons dans les quêtes

Ça devrait être bon depuis quelques temps désormais smile Je ferme la discussion.

Hors ligne

Pied de page des forums