SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/02/2021 à 09:48

Osleiya
Élève

~ Nouvelle ancienne ~

Coucou ! Je vais suivre le modèle de présentations parce que je suis pas original.e tongue
tenor.gif

Fiche d'identité

- Prénom Max (il, iel ou elle, aucun pronom ne me pose de problème)
- Âge / date de naissance 2 Avril smile (20 ans tongue)
- Signe astrologique Bélier ascendant Poisson smile
- Nationalité / origine Français.e
- Niveau d'étude Arrêté en seconde pour raisons perso tongue
- Loisirs / passions Jouer aux jeux vidéo, faire du roleplay, faire des lives Twitch, regarder des séries

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Par une amie y'a longtemps, (je sais plus son pseudo) je suis également l'ancien compte de MissLucy (qui sera surement supprimé quand vous verrez ça, rip les 1202 jours de jeu et tous les articles obtenus hmm mais je voulais plus de ce pseudo et je voulais repartir de 0 dans l'espoir de raccrocher au jeu, j'ai passé de super moments ici !)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Avec mon ancien compte, Shiori_ et PrincesseSadiik (qui ne jouent sûrement plus) ou du moins c'est d'elles que je me souviens m'être rapproché le plus, allant jusqu'au dehors de SF smile Sur ce compte, j'attends encore d'avoir le courage d'aller parler au autres, j'ai plus autant de confiance en moi qu'à 12-13 ans haha
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je passe toujours sur MaBimbo par ennui mais j'avoue que j'accroche plus à ce genre de jeu qu'avant, peut être si j'en trouvais des plus récents qui sait x)
- Quels sont tes qualités principales? Je vais pas répondre à ces deux là car je trouve ça extrêmement difficile à trouver xD Peut être dans le futur, j'éditerais tongue
- Quels sont tes défauts principaux? /
- Quel genre de musique aimes-tu? Pop, Alternatif, Rock, Metal, Electronic, J-Pop... un peu de tout
- Quel genre de films aimes-tu? Principalement les films de science fiction *-*
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?  Confortable en haut, (larges hoodies, larges t-shirt, principalement) et slims en bas !
- Fais-tu du sport? A part la dance, je n'aime pas trop ça xD
- Quel métier voudrais-tu exercer? Toujours aucune idée à 20 ans et ma santé mentale n'aide pas hmm
- As-tu des animaux? Non mais j'aimerais tellement avoir un chat et un shiba inu ?
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui ! En jeu j'aime beaucoup les actions rpg (Zelda, Undertale ? si il rentre dans cette case), les jeux basés sur l'histoire telling et les choix (Life Is Strange, Detroit Become Human), mais aussi les jeux plus chill ou simulation de vie (Stardew Valley, Animal Crossing, les type de jeux "Harvest Moon/Story of Seasons" particulièrement la saga des Rune Factory (même si ce dernier a beaucoup de combat donc je sais pas dans quelle catégorie le mettre)

Voilà je sais pas quoi dire d'autre, vous pouvez passer sur mon profil pour plus de précision ou poser des question je suis ouvert.e à tout smile
Re ravie de faire votre connaissance, ou ravie tout court puisque je suppose que je dois plus connaître grand monde ici tongue

250135003014202.gif?c256x256

Hors ligne

#2 02/02/2021 à 09:59

Osleiya
Élève

Re : ~ Nouvelle ancienne ~

Ett mon pseudo affiche un différent pseudo sur le forum pour une raison inconnue xD Mail envoyé à la modération pour voir si ça peut être corrigé tongue

Hors ligne

#3 02/02/2021 à 11:05

itanna
Élève

Re : ~ Nouvelle ancienne ~

Re-bienvenue sur le site alors ! tongue

Le pseudo qui a une double personnalité, j'aime beaucoup :'D


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#4 02/02/2021 à 11:21

Titildejojo
Élève

Re : ~ Nouvelle ancienne ~

Hello ♥ Welcome back ♥

J'espère que tu vas bien t'intégrer et trouver tes marques ! J'aime bien ta présentation. Elle est marrante et mystérieuse ^^
N'hésite pas à venir me demander de l'aide si tu en as besoin.
Bon courage smile

Hors ligne

#5 02/02/2021 à 12:02

FTJuvia
Élève

Re : ~ Nouvelle ancienne ~

Hi !

Re-bienvenue alors !
Elle est chouette ta présentation, et j'avoue j'y répond car j'ai vu mentionné Rune Factory et que le 4 est mon jeu préféré ever ! ( + le gif She-Ra que de bons goûts hihi )

Bonne chance pour la suite :)

Hors ligne

Pied de page des forums