SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2021 à 18:41

Satanekiwako
Élève

Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Bonsoir !

En votant aujourd'hui pour le thème "Au temps des romains", je suis tombée sur un cas particulier qui est devenu récurent durant toute ma session de vote. Voici un lien d'une capture vidéo que j'ai prise pour illustrer.

Pour expliquer, je suis tombée une première fois sur ce duo de sailors dont l'une est juste la base classique du corps de la sailor, sans même la tête, face à une autre qui elle semble être une vraie joueuse. J'ai pour habitude de recharger la page quand je ne peux pas voter pour deux sailors car elles sont toutes deux hors thème, mais il m'est arrivé plusieurs fois de retomber exactement sur ce duo.

J'ai tenté de voter pour la sailor fantôme à un moment, mais il ne se passait rien. J'ai également tenté avec l'autre sailor, mais la page tourne dans le vide sans que rien ne se passe. Mon vote n'est pas débité, et quand je rafraichis la page, elles réapparaissent finalement.
Edit : Une vidéo de ce passage vu que je suis de nouveau tombée sur elles.

Ce n'est pas un problème de limite de votes ; on voit que je suis à 16/37 votes sur la vidéo.

D'autres personnes ont eu un problème similaire ?

Edit 2 : le festival "Un noeud dans les cheveux" a également sa version du bug mais avec une autre "vraie" sailor hmm

Dernière modification par Satanekiwako (11/02/2021 à 21:57)


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#2 11/02/2021 à 18:48

leslie511
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Bonsoir,

En tentant d'aller voter pour ce même thème j'ai moi aussi eu ce problème, je ne peux donc pas voter.

Je rencontre également ce problème sur le thème "Un noeud dans les cheveux"

Dernière modification par leslie511 (11/02/2021 à 18:49)

Hors ligne

#3 11/02/2021 à 18:49

Satanekiwako
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

En rechargeant la page plusieurs fois on finit par avoir d'autres sailors mais ces deux-là reviennent souvent hmm

Par curiosité, les deux sailors qui posent problème pour toi sont les mêmes que pour moi, ou d'autres ?


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#4 11/02/2021 à 19:40

Momoko_chan
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Je viens d'aller pour le thème pour tester et pareil, les deux mêmes sailors apparaissent. Si j'actualise j'ai deux nouvelles sailors, du coup je peux voter normalement puis ces deux là reviennent, et je dois encore actualiser.

En actualisant et votant j'ai eu le nom de la sailor qui apparait pendant le bug si jamais ça peut servir.

Edit: le bug s'est reproduit mais avec une autre sailor

Dernière modification par Momoko_chan (11/02/2021 à 20:25)

Hors ligne

#5 11/02/2021 à 19:55

Satanekiwako
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Tiens, j'ai jamais réussi à voter normalement quand la sailor fantôme était là yikes peut-être que ce soit-là en particulier vient de mon côté ?


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#6 11/02/2021 à 21:00

leslie511
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Satanekiwako a écrit :

En rechargeant la page plusieurs fois on finit par avoir d'autres sailors mais ces deux-là reviennent souvent hmm

Par curiosité, les deux sailors qui posent problème pour toi sont les mêmes que pour moi, ou d'autres ?

J'ai rechargé la page mais c'est à chaque fois ces deux-là qui s'affichaient et oui ce sont bien les même que pour toi qui apparaissent.

Hors ligne

#7 11/02/2021 à 21:13

Meyli2
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

J'ai eu exactement la même chose pour le thème '' Un noeud dans les cheveux'' c'est dommage pour l'autre sailor parce qu'elle est dans le thème

Hors ligne

#8 11/02/2021 à 21:19

Titildejojo
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

J'ai le même bug de mon côté hmm

Quand je vais pour voter pour le festival, il y a toujours le même bug avec le même duo de sailor, dont l'une des deux est sans tête.
Même en rafraîchissant la page, ce bug persiste...

Hors ligne

#9 11/02/2021 à 21:37

Meyli2
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Mais la sailor fantôme est récente, il y a pas longtemps je l'avais vu dans l'annuaire et pensant que c'était un bug j'avais cliqué dessus pour voir. Sur son profil elle est comme ça aussi....J'avais pas pensé à faire un screen, je pensais que c'était un bête bug et que ça reviendrais à la normale hmm

Hors ligne

#10 11/02/2021 à 22:41

petitecraiizy
Élève

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

Pour les deux festivals en cours même problème, dès le 2ème vote blocage face à 2 sailors dont 1 sans vêtement ni tête !

Hors ligne

#11 11/02/2021 à 22:42

Moe
Capitaine

Re : Impossibilité de voter pour une sailor + sailor "fantôme" ?

C'est résolu !

Hors ligne

Pied de page des forums