SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2021 à 14:48

Layrany
Élève

Offrir un cadeau

Bonjour,

Alors déjà désolé dans le forum j'ai cherché un sujet en rapport avec le mien pour éviter de créer une nouvelle discussion mais puisque je suis là a faire part de mon petit problème c'est que je n'ai pas trouvé où il y en avait pas. Alors j'ai un petit soucis, j'ai une quête qui me dit d'offrir un cadeau à une amie, mais quand je veux offrir quelques choses dans la Wishlist ou via shopping après avoir choisi le papier cadeau et écrit le petit message ? (ou pas, j'ai essayé de toute les façon qui me sont venus en tête) j'ai tout pris en comptes c'est-à-dire le prix et tout ce qu'il faut mais dans tous les cas c'est une page blanche qui vient et la personne concernée n'a jamais rien reçu. Est-ce que quelqu'un pour m'aider ou m'expliquer si je m'y prends mal, à moins qu'il y est une autre façon de faire et cela m'arrangerait.?

Merci à ceux qui ont lus et j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance, gros bisous et bon jeu à toutes et à tous ?

Hors ligne

#2 16/02/2021 à 14:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Offrir un cadeau

Salut !
A qui veux-tu envoyer ce cadeau ?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 18/02/2021 à 14:39

Layrany
Élève

Re : Offrir un cadeau

Bah c'était à Gabya

Hors ligne

#4 18/02/2021 à 14:40

Layrany
Élève

Re : Offrir un cadeau

Désolé j'ai oublié la politesse Salut et merci de m'avoir répondu ?

Hors ligne

#5 18/02/2021 à 14:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Offrir un cadeau

Ah, oui, tu ne peux pas envoyer de cadeau à un multicompte smile essaye avec quelqu'un d'autre !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 19/02/2021 à 04:09

Layrany
Élève

Re : Offrir un cadeau

d'accord merci mais j'ai une autre question à Charlemagne et à ElenaBenett j'arrive quand pas à envoyer de cadeau alors que se sont mes amies dans la vrai vie. du coup pour les multicomptes cela ne nous étonnes pas mais entre nous on ne peut pas s'offrir des cadeaux

Hors ligne

#7 19/02/2021 à 07:59

Bellacullen00
Élève

Re : Offrir un cadeau

Bonjour,

est-ce qu'il vous arrive d'avoir la même connexion ? Car même si ce sont tes "amies" dans la vraie vie, si vous avez la même connexion c'est pareil que pour les multicomptes.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#8 20/02/2021 à 14:58

Layrany
Élève

Re : Offrir un cadeau

oui on a la même connexion car on se réunit jouer pour mieux s'entraider, en tout cas merci à vous deux de m'avoir éclairé sur ceux sujets smile

Hors ligne

Pied de page des forums