SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Je suis de glace
Le regard froid, certains me disent que je suis de glace, plus refroidissante que l'hiver lui même. Pourtant c'est ainsi depuis toujours.

J'effraie et je fascine, j'envoûte et je fais fuir : pas de "libérée, délivrée" pour moi, car j'assume ce que je suis depuis toujours. Et tant pis si cela ne plait pas.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : bishamon !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.31 points.

2. Deuxième place : lotan !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.63 points.

3. Troisième place : kawaimanga05 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.44 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pochette de soirée . Bonne chance à toutes !

#2 31/03/2021 à 11:01

Prigema
Élève

Bravo mais je pensais pas qu’il fallait faire un personnage en rapport avec le froid/neige.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 31/03/2021 à 11:07

itanna
Élève

Bravo pour votre podium !

Je dois dire que j'ai été un peu désappointé lors des votes, au vu du thème dans son entièreté :')
Je m'attendais donc à ce que le podium soit dans l'esprit neige même si ce n'était pas ce qui était de base demandé, néanmoins, vous avez quand même gardé l'esprit "Regard froid" alors, ça reste un joli podium ! smile

Dernière modification par itanna (31/03/2021 à 11:08)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#4 31/03/2021 à 11:08

Mibria
Élève

J'adore la 2ème ! *^*

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#5 31/03/2021 à 11:11

Delicatesse
Élève

Oui je suis d'accord, le thème a même "pas de libérée, délivrée pour moi" dans la description, mais vu le titre je suis pas tant étonnée que ça. J'aime beaucoup la deuxième sinon !

#6 31/03/2021 à 11:13

Nono_chou
Élève

Prigema a écrit :

Bravo mais je pensais pas qu’il fallait faire un personnage en rapport avec le froid/neige.

#7 31/03/2021 à 11:22

Setsune
Élève

Le podium est magnifique, bravo !!

#8 31/03/2021 à 11:52

twinzy
Élève

J'adore la première !! Bravo à vous trois !

ヽ(눈__눈)ノ

#9 31/03/2021 à 12:13

DemonGiirl
Élève

Même avis qu'Itanna. C'est dommage que le thème aie été pris de façons si littérale ! Pour éviter ça il faudrait garder la description du thème  sur la page de vote..

Néanmoins les tenues sont super belles c'est un fait ! Bravo aux gagnantes ! o//

#10 31/03/2021 à 16:18

Cherry03
Élève

DemonGiirl a écrit :

Même avis qu'Itanna. C'est dommage que le thème aie été pris de façons si littérale ! Pour éviter ça il faudrait garder la description du thème  sur la page de vote..

Néanmoins les tenues sont super belles c'est un fait ! Bravo aux gagnantes ! o//

#11 01/04/2021 à 21:03

bishamon
Élève

Wow ça faisait longtemps le popo. Merci aux votantes :3

Pied de page des forums