SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

Pochette de soirée
Bientôt la Saint Sylvestre... J'ai hâte ! Je suis invitée dans une belle soirée gala avec mon compagnon.

Pour cette soirée, je veux être sur mon 31. Je porterai une luxueuse tenue qui se mariera très bien avec ma pochette de soirée, le tout en étant chic et classe !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : pepitata !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.77 points.


  2. Deuxième place : YuiYuki !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.


  3. Troisième place : Mamzelle_Iira !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.14 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Élégante avec les cheveux gris. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 04/04/2021 à 11:07

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

Joli podium, félicitations à vous trois :)

Hors ligne

#3 04/04/2021 à 11:21

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

Félicitations !

Hors ligne

#4 04/04/2021 à 11:36

Titildejojo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

La robe de la 3ème est vraiment très belle !

Félicitations aux gagnantes ♡

Hors ligne

#5 04/04/2021 à 15:56

YuiYuki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

Alors tout d'abord merci aux sailors qui ont voté pour moi ♥! Ensuite j'adore aussi la robe de la troisième *^*

Hors ligne

#6 04/04/2021 à 18:56

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pochette de soirée ”

La troisième porte plus que trois articles cachés sous sa robe.. Je trouve ça vraiment dommage d'utiliser ainsi les points de style. Personnellement, je suis contre cette pratique abusive, si ça fait parti de la tenue, c'est super, mais en cacher autant et qui n'ont rien à voir avec la tenue... Bof.


J'aime beaucoup la première et je trouve le visage de la deuxième vraiment adorable. Félicitation à elles.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

Pied de page des forums