SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2020 à 19:36

MaelFall
Élève

Accès chambre des tendances

Bonjour/bonsoir,

Désolé si jamais cette question a déjà sa réponse sur le forum, je ne l'ai pas trouvée en tout cas.

Ma question porte sur la chambre des tendances ; il me semble avoir remarqué qu'elle se débloquait aux premiers niveaux (niveau 6 apparemment) or j'ai dépassé ce niveau sans rien débloquer. J'ai été absent pendant pas mal de temps sur le jeu, Moe a-t-elle changé ce prérequis d'accès entretemps ? Ou la chambre est-elle désormais trouvable autrement (dans mes souvenirs, elle faisait partie de la barre avec la ville, le profil etc) ? Il ne me semble pas qu'elle a été complètement supprimée, si ? Ou est-ce un simple bug ?
Je suis un peu perdu et j'avoue avoir beaucoup aimé cette fonctionnalité par le passé, j'aimerais la retrouver.

Merci à celui ou celle qui me répondra !

Hors ligne

#2 05/04/2021 à 16:23

LittleTeddyBear
Élève

Re : Accès chambre des tendances

Coucou,

J'ai vu que tu n'es plus sur le jeu depuis longtemps. Toutefois, si tu reviens, j'espère que ceci pourras t'aider.
Voici le lien pour accéder à la Chambre des Tendances: https://www.sailorfuku.com/trends/trends.html

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums