SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2021 à 17:39

Ombreuse
Lapino-Modo

DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

AKqgeut.png

EDIT

Devant l'enthousiasme manifesté à l'idée d'une rallonge, la deadline est bougée à samedi 24, 23h59. Faites en bon usage !

Bonjour !

Dernier appel ! Deeeernier appel.

Il vous reste 2 jours pour participer au concours "Le Muguet à l'Honneur", qui se termine le 21 avril à 23h59 !
Cliquez sur le lien pour accéder au topic du concours.

Ceci est un appel à tou.te.s les retardataires !

>>> Si vous avez besoin d'une extension, ça peut être arrangé ! <<< Il y a toujours moyen d'en discuter smile
Envoyez moi un MP avec au moins un croquis de ce que vous avez commencé, en témoignage de votre volonté de participer au concours.

Si un délai vous est accordé, pas de pression, je ne viendrais pas vous hanter si vous ne réussissez pas à finir entièrement non plus wink

dbndzll-af54194b-6fb0-492a-8298-43530f53c554.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDhjN2ZhNTMtNzY4MC00OTA2LTliODItMDE1OTAwMGZjZjRhXC9kYm5kemxsLWFmNTQxOTRiLTZmYjAtNDkyYS04Mjk4LTQzNTMwZjUzYzU1NC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.MeXo6f8lcH3YdpkLO1VTpdFr_gNEvZ6CbKXNAirzWw8 Bonne création, on attend vos oeuvres avec impatience.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 19/04/2021 à 17:48

fripouille*
Élève

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

Moi j'ai commencé, j'ai essayé mais j'ai jamais été apprentie du coup c'est galèèèèèèèère T-T
Genre alèd comment shader du blanc ? x)

Clairement j'enverrai mes croquis mais je ne pense pas réussir à faire quelque chose de convenable... Peut-être effectivement si je suis pas toute seule une extension ça pourrait être bien ? Je sais pas si même avec une semaine de plus j'arriverai à faire quelque chose de propre (sachant que je ne peux pas aller demander des conseils à des cdt sans dévoiler mon projet) (mais ça me donne bien envie d'apprendre hors-concours et de poser des questions sur le shad !)

Quoiqu'il arrive merci pour ce concours, je suis contente de ce que j'apprend big_smile


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 19/04/2021 à 17:52

Nehako
Élève

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

fripouille* a écrit :

Moi j'ai commencé, j'ai essayé mais j'ai jamais été apprentie du coup c'est galèèèèèèèère T-T
Genre alèd comment shader du blanc ? x)

Quoiqu'il arrive merci pour ce concours, je suis contente de ce que j'apprend big_smile

Comme je suis en vacances j'ai bon espoir de m'y mettre à fond ce soir/demain pour finir, mais je serais pas contre une extension non plus... Je pense que j'enverrais ce que j'ai déjà fait demain pour en demander une si j'arrive pas à finir d'ici là ! ^^

Hors ligne

#4 19/04/2021 à 18:06

Delicatesse
Élève

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

J'étais chaud pour participer mais c'est quoi ce timing aussi, c'est bientôt les partiels D: J'avais tellement cherché des idées mais j'ai même pas eu le temps de faire un croquis depuis l'annonce snif

Hors ligne

#5 19/04/2021 à 18:19

_victoria_
Créatrice de Tendances

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

Coucou,
J'ai un peu du mal à comprendre si l'on pourra toujours envoyer nos créations le mercredi ou si c'est mardi le dernier délais ?

Hors ligne

#6 19/04/2021 à 18:27

Nehako
Élève

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

_victoria_ a écrit :

Coucou,
J'ai un peu du mal à comprendre si l'on pourra toujours envoyer nos créations le mercredi ou si c'est mardi le dernier délais ?

"se termine le 21 avril à 23h59" -> on a donc toute la journée du mercredi pour envoyer une participation ~

Hors ligne

#7 20/04/2021 à 01:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : DERNIER RAPPEL: Concours Muguet - Extension jusqu'à samedi 23h59

Devant l'enthousiasme manifesté à l'idée d'une rallonge, la deadline est bougée à samedi 24, 23h59. Faites en bon usage !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums