SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2018 à 09:32

L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Bonjour/ Bonsoir, la saison 3 de snk (shingeki no kyojin) est ENFIN apparue en juillet ! Beaucoup de mystères compris ( surtout que j'avais rien pigé de historia ) et les titans ne sont plus les vrais ennemis du bataillon d'exploration mais les humains. Cela me plairait beaucoup de partager nos théories alors, partant(e)s !?

Hors ligne

#2 24/08/2018 à 21:05

Yutsuko_Chan
Élève

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Bah les Titans restent quand même des ennemis, c'est à cause d'eux que la population devient plus petite, mais les humains le sont aussi parce qu'ils cachent des vérités sur les Titans et pourquoi ? Parce qu'ils sont des moins que rien pas capable d'assumer leurs erreurs, rien à qu'à leurs têtes on dirait des lâches. Ils restent là dans leur château à tout décider et se soucier que des riches et pas des pauvres, personnellement ça aurait été préférable qu'ils se soient fait tuer mais bon .v.
Et puis ce que j'attends surtout c'est le Titan Bestial, j'attends que lui là >.<

Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/08/2018 à 21:08)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#3 25/08/2018 à 12:54

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

C'est pas faux le titan bestial j'ai rien pigé et j'attend son apparition. Et puis euh att t'en est où là pour pas spoil.... Et tu le regarde sur quoi ? Parce que la chaîne youtube qui les publiaient a eu ses épisode supprimés...

Hors ligne

#4 25/08/2018 à 22:18

Yutsuko_Chan
Élève

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Celui qui contrôle le Titan Bestial me semble c'est le demi-frère d'Eren.. Bah je suis à l'épisode 5 S3. Moi je le regarde Nakama ou y'a Wakanim mais c'est streaming <.<

Dernière modification par Yutsuko_Chan (26/08/2018 à 00:12)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#5 26/08/2018 à 10:35

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Oki merci au fait la chaîne youtube qui postait les épisodes a été supprimée... Nakama c'est une chaîne télé ? Et wakanim c'est payant snif. Bon sinon j'en était au moment où le  bataillon a réussi à libérer erwin et à arrêter de se faire poursuivre . Après demi frère je pense pas à la limite son père qui est parti et dont on ne sait rien avec cette cave dans la maison

Hors ligne

#6 26/08/2018 à 11:33

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

au fait, ceci n'est pas une pub pour ma chaine car ce n'est pas la mienne mais si tu aimes les parodies, regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=QSq2xvitIsI et l'épisode 2 stv même si c'est parfois politiquement incorrect moi j'adore

Hors ligne

#7 26/08/2018 à 19:03

Yutsuko_Chan
Élève

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Nakama c'est site pour regarder des animés x)
Non mais là SNK S3 c'est gratuit sur Wakanim mais c'est en streaming donc y'a de la pub, sans pub sauf payer xD


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#8 26/08/2018 à 19:57

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Oki^^ merci

Hors ligne

#9 14/09/2018 à 20:11

Vanille_sucre
Élève

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

IL EXISTE UNE DISCUSSION COMME ÇA ET JE NE L’AVAIS JAMAIS VU?! Je me pose.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#10 18/10/2018 à 16:51

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Je n'en avait jamais vu aussi c'est pourquoi j'en ai créé

Hors ligne

#11 27/04/2021 à 21:14

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Omg je viens de revoir ce vieux post que j'avais fait TwT Louf du passé tu es flippante

Réflexion pour quiconque passe par là, au final j'avais pas vraiment tort, les humains sont les réels ennemis, non ? *lâche une larme*  tant d'émotions à présent

Hors ligne

#12 28/04/2021 à 20:29

Taeni
Élève

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

loufoquaLovegood a écrit :

Omg je viens de revoir ce vieux post que j'avais fait TwT Louf du passé tu es flippante

Réflexion pour quiconque passe par là, au final j'avais pas vraiment tort, les humains sont les réels ennemis, non ? *lâche une larme*  tant d'émotions à présent

Ah mais oui, totalement! L'homme est un loup pour l'homme...


viva la libertad

Hors ligne

#13 01/05/2021 à 22:43

Re : L'attaque des titans ! (spoil possible de la saison 1 à 3)

Si je m'attendais à avoir une réponse x)

Mais du coup ouais, ça a complètement changé le point de vue

Hors ligne

Pied de page des forums