Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/05/2021 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Tanukii !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.81 points.
-
Deuxième place : cat2520 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.26 points.
-
Troisième place : Balla2 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.24 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime mon doudou. Bonne chance à toutes !
#2 02/05/2021 à 12:08
- AzertyOpak
- Élève
Bravo !
#3 02/05/2021 à 12:22
- XxLuacxX
- Élève
Beau podium, félicitations !
#4 02/05/2021 à 12:22
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 02/05/2021 à 12:32
- Delicatesse
- Élève
C'est un thème super dur pour voter parce que beaucoup de créations dans le thème sont vraiment magnifiques <3
#6 02/05/2021 à 12:42
- MiniGoutte
- Élève
Je trouve ça dommage que la 3eme ai les yeux bridé et j'avais peur d'en voir sur le podium
On ramène des robe asiatique de nos voyage donc nous ne somme pas asiatique
Sinon super podium il y a tellement de robe magnifique dans ce thème comme le dit Delicatesse
#7 02/05/2021 à 14:14
- Liiu
- Élève
Très beau podium!
@MiniGoutte : Après les personnes asiatiques peuvent aussi voyager en Asie, ta remarque m'a un peu outrée même si je pense que tu ne pensais pas à mal.
Bonne journée ♥
Dernière modification par Liiu (02/05/2021 à 14:16)
#8 02/05/2021 à 14:17
- Setsune
- Élève
Je trouve ça dommage que la 3eme ai les yeux bridé et j'avais peur d'en voir sur le podium
On ramène des robe asiatique de nos voyage donc nous ne somme pas asiatiqueSinon super podium il y a tellement de robe magnifique dans ce thème comme le dit Delicatesse
Comme l'a dit Liiu, les asiatiques ont pas le droit de voyager en Asie ? C'est nouveau ça ![]()
Bravo aux gagnantes sinon!
#9 02/05/2021 à 14:23
- EmpereurZero
- Élève
MiniGoutte a écrit :Je trouve ça dommage que la 3eme ai les yeux bridé et j'avais peur d'en voir sur le podium
On ramène des robe asiatique de nos voyage donc nous ne somme pas asiatiqueSinon super podium il y a tellement de robe magnifique dans ce thème comme le dit Delicatesse
Comme l'a dit Liiu, les asiatiques ont pas le droit de voyager en Asie ? C'est nouveau ça
#10 02/05/2021 à 15:18
- nlydie1
- Élève
MiniGoutte a écrit :Je trouve ça dommage que la 3eme ai les yeux bridé et j'avais peur d'en voir sur le podium
Comme l'a dit Liiu, les asiatiques ont pas le droit de voyager en Asie ? C'est nouveau ça :lol:
Bien dit !
#11 02/05/2021 à 16:22
- lydien
- Élève
J'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule... Donc nous les asiates, nous n'avons plus le droit de voyager en Asie ? Vraiment ridicule...
#12 02/05/2021 à 16:57
- Shingeki
- Élève
Setsune a écrit :MiniGoutte a écrit :Je trouve ça dommage que la 3eme ai les yeux bridé et j'avais peur d'en voir sur le podium
Comme l'a dit Liiu, les asiatiques ont pas le droit de voyager en Asie ? C'est nouveau ça
Bravo aux gagnantes sinon!Bien dit !
Non mais je rêve ! Tu sais qu'il existe des asiatiques qui ne viennent pas d'Asie ? Des français asiatiques ou avec des origines ça existe, hein donc bon.
Sinon, beau podium ! Avec ou sans yeux bridés, vous êtes légitimes pour ce podium <3
#13 02/05/2021 à 19:36
- Naiver
- Élève
Ou la.. Je pense que c'était une simple maladresse ><
Bravo sinon ! J'aime les 3
And time's forever frozen, still
Pages : 1
Discussion fermée