SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

Mode masculine
En me promenant dans la ville, j'ai remarqué une affiche de publicité pour un concours de mode pour hommes. Au début je ne voulais pas trop m'inscrire mais mes amis m'y ont forcé, alors j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix.

C'est aujourd'hui que cela se passe. Je fouille dans mon placard et je trouve une belle veste... Ou devrais-je plutôt mettre un t-shirt ? Je suis perdue...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Chucky !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.37 points.

2. Deuxième place : Saejin !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.25 points.

3. Troisième place : Ankii !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.75 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le noir. Bonne chance à toutes !

#2 15/05/2021 à 17:02

Joli, félicitations ! Même si je trouve que dans le cas de la première et troisième place, les visages sont eux aussi "masculins"

#3 15/05/2021 à 17:02

Chucky
Élève

Merci pour le podium, j'avoue que je ne m'y attendais pas XD bravo à tous le monde x)

#4 15/05/2021 à 17:06

Shingeki
Élève

loufoquaLovegood a écrit :

Joli, félicitations ! Même si je trouve que dans le cas de la première et troisième place, les visages sont eux aussi "masculins"

Et donc? Lol

Sinon jolie podium, félicitation !

#5 15/05/2021 à 17:10

Prigema
Élève

Bravo !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#6 15/05/2021 à 17:10

Shingeki a écrit :

Et donc? Lol

Simplement que vu que le thème se spécifiait pas ce point, j'avais trouvé étonnant de voir une majorité de visages masculins alors que uniquement le style vestimentaire était précisé :)

Dernière modification par loufoquaLovegood (15/05/2021 à 17:11)

#7 15/05/2021 à 17:11

Alathea
Élève

Félicitations ! Très joli podium ^^

#8 15/05/2021 à 17:14

Meow__
Élève

Alathea a écrit :

Félicitations ! Très joli podium ^^

#9 15/05/2021 à 17:15

cutienana
Élève

Oh le 3 est super cute

#10 15/05/2021 à 17:35

Shingeki
Élève

Shingeki a écrit :

Et donc? Lol

Simplement que vu que le thème se spécifiait pas ce point, j'avais trouvé étonnant de voir une majorité de visages masculins alors que uniquement le style vestimentaire était précisé smile

Je vois pas le problème, dans la vraie vie tu peux utiliser du maquillage pour transformer tes traits féminin en masculin et inversement. Donc le fait de voir des visages masculins ne m'as pas surprise smile

#11 15/05/2021 à 17:47

Maar_Motte
Modératrice

Shingeki a écrit :
Shingeki a écrit :

Et donc? Lol

Simplement que vu que le thème se spécifiait pas ce point, j'avais trouvé étonnant de voir une majorité de visages masculins alors que uniquement le style vestimentaire était précisé smile

Je vois pas le problème, dans la vraie vie tu peux utiliser du maquillage pour transformer tes traits féminin en masculin et inversement. Donc le fait de voir des visages masculins ne m'as pas surprise smile

Le thème est genré au féminin (enfin il y a "perdue", et c'est tout). Mais le thème n'apporte pas de précisions, donc chacun l'interprète comme il le souhaite. En tout cas bravo aux gagnant.es pour le podium smile

#12 15/05/2021 à 17:56

XxLuacxX
Élève

Je trouve les tenues un peu simples pour un concours de mode mais le podium reste joli, félicitations !

#13 15/05/2021 à 19:07

Boombayah
Élève

Très beau podium préférence pour la première elle est magnifique ! ^^

#14 15/05/2021 à 20:02

yokowa
Élève

Féliciation à vous <3

XxLuacxX a écrit :

Je trouve les tenues un peu simples pour un concours de mode mais le podium reste joli, félicitations !

Pour une fois que ce sont pas des luxu ou de grosse tenue qui représente le podium je suis assez contente. Ce concours laissais vraiment la chance à tout le monde de participer.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#15 16/05/2021 à 00:33

XxLuacxX
Élève

yokowa a écrit :

Féliciation à vous <3

XxLuacxX a écrit :

Pour une fois que ce sont pas des luxu ou de grosse tenue qui représente le podium je suis assez contente. Ce concours laissais vraiment la chance à tout le monde de participer.

Je sais pas si ce que j'ai dit était compréhensible mais pour que ça le soit je vais réexpliquer. Je suis aussi content de voir des tenues simples et non pas des luxu mais je disais plutôt "trop simples" dans le sens où pour un concours de mode je m'attendais à voir des choses plus "élaborées" que des jeans (dans le cas de la première et de la deuxième)

#16 16/05/2021 à 01:47

Ankii
Élève

Je suis super contente d'être sur ce podium, je ne m'y attendais pas vraiment ! *-*

Sinon pour revenir aux commentaires précédents, c'est vrai que nos tenues paraissent simples mais dans le thème il est écrit "Ou devrais-je plutôt mettre un t-shirt ?" donc toute tenue, même simple est en rapport. Puis là il s'agit d'un concours de mode dans lequel on a été forcé à participer, on n'a pas forcément que des tenues sophistiquées dans le placard (je me mets toujours à la place de la sailor) donc on fait avec les moyens du bord vu qu'on est perdu. En vrai mode masculine, c'est si vague... Un simple T-shirt peut être tendance, selon moi ... Je donne l'exemple du t-shirt mais c'est pareil pour un jean, etc ...

Je voulais donner mon avis, peut-être qu'il n'est pas pertinent mais voilà ce que j'en pense, sans vouloir offenser qui que ce soit. smile

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Pied de page des forums