SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2021 à 22:26

Shalimare
Élève

Compte déconnecté.

Bonsoir,

J'ai été déconnecté de mon compte mais en voulant me reconnecter cela me disait que mon mot de passe n'était pas le bon alors que je ne l'avais pas changé.

J'ai étais obligé de faire mot de passe oublié pour pouvoir me reconnecter.

Pouvez-vous vérifier si des comptes aurait pu être "hacker" ?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#2 02/05/2021 à 12:39

Shalimare
Élève

Re : Compte déconnecté.

Compte encore déconnecté impossible de jouer hier ... Je ne sais pas ce qui c'est passé !!!

Je suis sous Chrome. J'ai vidé mes caches et cookies.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#3 27/05/2021 à 02:19

xShanone
Élève

Re : Compte déconnecté.

Je up ce topic car je ne sais pas si le beug est pareil mais, j'ai voulus me changer vers 23h; et ça ma déconnecter, ensuite ça me dis que mon mot de passe et incorrect, j'ai redémarrer chrome, j'ai reussis à allez dans me changer, et ensuite ça ma rediriger vers la page d'accueil comme si que je suis déconnecter, impossible de me changer hmm


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#4 29/06/2021 à 15:55

Shalimare
Élève

Re : Compte déconnecté.

xShanone a écrit :

Je up ce topic car je ne sais pas si le beug est pareil mais, j'ai voulus me changer vers 23h; et ça ma déconnecter, ensuite ça me dis que mon mot de passe et incorrect, j'ai redémarrer chrome, j'ai reussis à allez dans me changer, et ensuite ça ma rediriger vers la page d'accueil comme si que je suis déconnecter, impossible de me changer hmm

Oui cela m'a fait ça ! Mot de passe incorrect alors j'ai du le modifier.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums