SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tenue asymétrique ”

Tenue asymétrique
A mon réveil j'ai eu envie de changement. Je veux sortir de ma zone de confort, oser ce que je n'ai jamais osé ! Et pour ce faire, quoi de mieux que l'asymétrique ?

Des vêtements aux coupes asymétriques ou de couleur différentes à droite d'à gauche, des chaussures de paires différentes, et pourquoi pas pousser le détail jusqu'à la coiffure et accessoires !

Après plusieurs essais j'ai enfin ma tenue du jour, bien sûr sans être tombé dans le ridicule. Je porterai cette tenue avec fierté tout au long de la journée !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : aventureuse !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.

2. Deuxième place : Cloe8360 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.57 points.

3. Troisième place : Neslita !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.79 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La Marche des Fiertés. Bonne chance à toutes !

#2 15/06/2021 à 17:01

itachiuchiwa1
Élève

bravo

#3 15/06/2021 à 17:48

GACHA_GIRLY
Élève

Bravo

#4 15/06/2021 à 18:55

cutienana
Élève

Préférence pour la 2e

#5 15/06/2021 à 22:25

Naiver
Élève

Bravo ! J'adore la 3eme

And time's forever frozen, still

#6 16/06/2021 à 10:53

Bekah
Élève

J'aime beaucoup la première smile

Par contre j'ai pas trop compris la tenue de la deuxième, j'ai l'impression qu'elle a mit un peu des trucs aléatoires pour avoir le + de point de style possible...

#7 16/06/2021 à 14:01

Cloe8360
Élève

Bekah a écrit :

J'aime beaucoup la première :)

Par contre j'ai pas trop compris la tenue de la deuxième, j'ai l'impression qu'elle a mit un peu des trucs aléatoires pour avoir le + de point de style possible...

Ce n'est pourtant pas ce que j'ai fait. Je conçois que ma tenue ne plaise pas à tou(te)s car elle sort de l'ordinaire, mais en aucun cas je n'ai essayé de combler le manque de points de style. Je n'en avais pas 10 et suis d'ailleurs étonnée d'avoir fini sur le podium.

#8 16/06/2021 à 15:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Bekah a écrit :

J'aime beaucoup la première smile

Je pense que tu te méprend, elle n'a au final que très peu d'élément.

Elle a un short complexe, un haut simple, une culotte une ceinture, des chaussettes des chaussures + les accessoires de tête et c'est tout ?

Je ne sais pas trop ce qui te laisse penser qu'elle a empilé les vêtements (et même d'ailleurs si c'était le cas, vive les points de style en plus, ça m'a donné des $R à de nombreuses reprises et j'étais bien contente d'avoir empilé les jupes)

Au contraire je trouve ta tenue très harmonieuse, ce short est claaaairement pas facile à porter vu la complexité et la double traine, bravo pour la jolie tenue

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums