SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Princesse Médiévale
Cette nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais une belle princesse et que je vivais enfermée dans un château, au Moyen Âge. J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : aventureuse !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.

2. Deuxième place : abaka !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.51 points.

3. Troisième place : xSkica !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une sorcière... Discrète !. Bonne chance à toutes !

#2 20/06/2021 à 11:02

Triis
Élève

Félicitations, c'est un beau podium ! J'ai une grosse préférence pour la seconde et son expression incroyable !

Dernière modification par Triis (20/06/2021 à 11:02)

#3 20/06/2021 à 11:19

xLiberty
Élève

Oooh ! Je suis arrivée juste après toi xSkica en 4ème place, hahaha, ça me tue ! Bravoooo ! tongue

Félicitations à toutes ! smile

#4 20/06/2021 à 11:24

Prigema
Élève

Bravo !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#5 20/06/2021 à 11:36

XxLuacxX
Élève

Triis a écrit :

Félicitations, c'est un beau podium ! J'ai une grosse préférence pour la seconde et son expression incroyable !

#6 20/06/2021 à 11:48

Kawairachi
Élève

La robe de la troisième est vraiment sublime

#7 20/06/2021 à 15:24

Shingekin
Élève

Triis a écrit :

✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Pied de page des forums