SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2021 à 16:37

Punpun
Élève

Pas de trophée

Bonjour, bonsoir,

Il me semble n'y avoir aucun sujet sur ce bug (sauf un qui date de 2012, mais il est répertorié dans la partie "aide"...)

Alors voilà, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur Sailor Fuku et c'est vrai que j'ai raté pas mal d'information sur les nouveautés. Donc lorsque je n'ai pas reçu de trophée pour mes 1000 $F j'ai "pas vraiment" fait attention en pensant que ça faisait partie d'un potentiel changement du jeu.
Sauf qu'en me baladant sur des profils j'ai vu qu'une sailor avait reçu un trophée pour ses 100 points de popularité, tandis que de mon côté je n'avais rien reçu depuis, oof.

Je tiens à souligner que même en me déconnectant et reconnectant; rien ne change.

Hors ligne

#2 12/05/2021 à 18:43

Etoile_
Élève

Re : Pas de trophée

Coucou !
En voyant ce topic je me suis demandée si j'avais moi-même obtenu les trophées de niveau/popu parce que je sais que j'ai +100 et que je ne me rappelais pas les avoir reçus, et effectivement sur mon profil il y avait aussi affiché "aucun trophée"
Mais en allant voir les trophées d'une autre sailor, j'ai vu les cercles rouges et "tu n'as pas obtenu ce trophée" sur ceux pour lesquels je ne remplis pas les conditions, mais les autres avaient bien un contour grisé (=> ce qui est normalement le cas quand ils sont obtenus)
...Et je suppose que ça a "forcé" le jeu à s'en rendre compte, puisque j'ai reçu d'un coup 4 messages de Moe et 4 trophées x')

Donc je pense que c'est bien un bug, mais assez facile à résoudre soi-même en attendant que ce soit fait au niveau du site, en passant voir les trophées de quelqu'un d'autre ~☆


⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’ L'humain est fait de poussières d'étoiles °’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
Je suis humain.e ∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴
Donc je suis une étoile •·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗

Hors ligne

#3 12/05/2021 à 22:45

Punpun
Élève

Re : Pas de trophée

Etoile_ a écrit :

Mais en allant voir les trophées d'une autre sailor, j'ai vu les cercles rouges et "tu n'as pas obtenu ce trophée" sur ceux pour lesquels je ne remplis pas les conditions, mais les autres avaient bien un contour grisé (=> ce qui est normalement le cas quand ils sont obtenus)
...Et je suppose que ça a "forcé" le jeu à s'en rendre compte, puisque j'ai reçu d'un coup 4 messages de Moe et 4 trophées x')

Avec cette technique j'ai pu obtenir mes gains, je te remercie pour cette réponse !

Hors ligne

#4 21/06/2021 à 20:06

meanty
Élève

Re : Pas de trophée

bonjour non plus je n'ai pas reçus mes deux trophées "avoir atteint le niveau 5 et 10 "

Hors ligne

Pied de page des forums