Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 15/09/2020 à 15:04
- Panda_slayer
- Prêtresse des Neiges
Re : єςlเקรє ☼
Hello! Si jamais tu as besoin d'autres inspirations, je propose quelques liens!
Robe beige et verte
Tenue automnale
Tenue mignonne noire et blanche
#552 23/06/2021 à 08:41
#553 23/06/2021 à 11:18
- Selmia
- Élève
C’est super jolie, le motif est très bien je trouve
Dernière modification par Selmia (23/06/2021 à 11:19)
#554 23/06/2021 à 11:19
- meanty
- Élève
waow c'est magnifique
#555 23/06/2021 à 13:52
- Amu63
- Élève
C'est mimi ![]()
#556 23/06/2021 à 14:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#557 23/06/2021 à 17:25
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
c'est super réussi perso je préfère la version sans, elle est bien équilibrée coté ornement ,sans être trop chargée, juste la bonne dose.
magnifique.
#558 23/06/2021 à 17:33
- rozeene
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup la version avec motif (mais sans motif sur le bras sinon ça surcharge toute la tenue) sinon je verrais bien des manches kimono pour une version unie, ça ressemblerait à l'image d'inspiration sans pour autant faire du 100% identique. Sinon peut être une tonalité moins foncé pour le bleu car du coup on voit un peu moins les détails de la tenue en haut. ![]()
#559 23/06/2021 à 20:48
- Momoko_chan
- Élève
C'est si joli, j'adore les deux versions ! Je verrais bien le motif un peu plus allégé quand même, là il fait plus "compact" que sur la ref.
Pour une recolo avec manches je propose celles-là pour rejoindre l'idée de rozeene (c'est la même robe que la ref mais dans un autre colori), ou bien des manches trois-quarts comme celles-là.
J'ai très hâte de la voir en boutique en tout cas ! ![]()
#560 26/06/2021 à 01:04
- ChipieBrune
- Élève
Oh ui ! Nouvelles créa de ma Ello ♥
J'adore la version avec motifs je la trouve sublime, mais sans elle est superbe aussi *^*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#561 28/06/2021 à 12:53
- elloise
- Créatrice de Tendances
Merci d'avoir prit le temps d'ecrire votre avis
Selmia, meanty, Ombreuse, bloodlolita et ChipieBrune> Merci ! ,3
rozeene>Super, j'ai enlevé les tatouages ça faisait un peu trop merci de me l'avoir fait remarquer. Je rajouterai les manches que Momoko Chan m'a conseillés pour les futures recolos. J'ai aussi diminué le bleu.
Momoko chan> J'ai allégé légèrement, supprimé quelques branches. Merci pour les modèles de manches, j'essayerai de les faire prochainement ![]()
>
J'ai decidé de garder les motifs, juste pour cette version. je la posterai quand j'aurai votre validation
Dernière modification par elloise (28/06/2021 à 12:57)
#562 28/06/2021 à 13:18
- rozeene
- Créatrice de Tendances
#563 28/06/2021 à 13:20
- MiniGoutte
- Élève
Je la trouve magnifique et personnellement je la préfère aussi avec motif, c'est vrais que c'est mieux sans les tatouages par ce que sinon ça faisais beaucoup, j'adore ta dernière version avec la partie haute de la robe plus claire et les motifs moins intense ça met plus en valeur les détails de la robe je trouve et on ne se focalise pas que sur les motifs
En bref elle seras dans ma garde robe celle la >.> x)
#564 28/06/2021 à 19:11
#565 28/06/2021 à 19:56
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Il me semble que la couleur de la peau (du bras) n'est pas tout à fait bonne, du moins le line n'a pas la même nuance que celui du corps de base. Je n'ai pas vérifié pour les autres colo mais pour s'assurer d'utiliser les bonnes couleurs, Dere² a fait une superbe palette qu'on peut retrouver sur ce topic !
En ce qui concerne ton petit message sur ta créa, désolé je ne passe pas souvent et les topics sont très peu mis en avant. Aujourd'hui je me connecte, je vais en cdt rapidement, et ce n'est qu'à ce moment la que j'ai pu voir ce problème. La cdt sert aussi à ça, voir les problèmes de dernière minute, la tenue complètement finie, ce que l'on peut facilement loupé sur un topic.
Sinon ta tenue est superbe ! Les motifs rajoutent un petit + et le bras nue met très bien en valeur la robe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
#566 28/06/2021 à 21:49
- elloise
- Créatrice de Tendances
Il me semble que la couleur de la peau (du bras) n'est pas tout à fait bonne, du moins le line n'a pas la même nuance que celui du corps de base. Je n'ai pas vérifié pour les autres colo mais pour s'assurer d'utiliser les bonnes couleurs, Dere² a fait une superbe palette qu'on peut retrouver sur ce topic !
Hmm.. effectivement
Merci de la remarque. J'ai trouvé ce bras dans un autre poste, en dessous fait par créatrice inconnue, je suppose c'était le line des bases eLouais. J'ai toujours utilisé ce bras sans le changer, d'ailleurs on le trouve même comme base dans la salle pour l'UV pour 2 couleurs de peau. Hum... je ferai plus attention les prochaines à changer ça.
En ce qui concerne ton petit message sur ta créa, désolé je ne passe pas souvent et les topics sont très peu mis en avant. Aujourd'hui je me connecte, je vais en cdt rapidement, et ce n'est qu'à ce moment la que j'ai pu voir ce problème. La cdt sert aussi à ça, voir les problèmes de dernière minute, la tenue complètement finie, ce que l'on peut facilement loupé sur un topic.
Auparavant, je me retrouvais avec des pavés de critiques dans les commentaires, ça me blessait un peu et me décourageais à continuer à poster. Je préfère qu'on me le dise plus tot sur mon topic pour éviter ça, c'est pour ça j'attends 1 semaine après l'avoir mis ici et demande la validation. Mais là, on est majoritairement moins actif, d'où le problème.
Quand il s'agit de ce genre d'erreures c'est très bien de me le signaler mais je parle plutôt des messages de critiques, type "- car j'aime pas la couleurs ca va mal a la tenue en géneral et..." pas de messages d'alertes, faut signaler sur mon profil de préférence. Je verrai plus rapidement.
je doute encore si je change le line, c'est un petit detail, présente sur plein d'autres de mes créations surtout que l'on ne voit pas la transition avec la manche. j'ai besoin de votre avis rapidement avant qu'elle se valide. Dans ce cas, je supprime et je le reposte demain si le temps.
Sinon ta tenue est superbe ! Les motifs rajoutent un petit + et le bras nue met très bien en valeur la robe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
Aw merci beacoup !
et aussi merci rozeene, MiniGoutte et Thrallia, ca me fait tres plaisir ! ♥
Dernière modification par elloise (28/06/2021 à 21:57)
#567 28/06/2021 à 22:10
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Pas de soucis !
Je repasse rapidement du coup haha. Je pense que même si c'est pas un détail choquant il est préférable de le modifier, étant donné que tout le reste du corps à un line différent c'est un peu perturbant. Et puis j'admets, j'ai tellement été habitué au fait que la couleur de ce line est sacré xD
Ca t'évitera aussi qu'on te le reproche plus tard ! Mais dans tous les cas je pense que ta tenue repasseras rapidement ~
#568 28/06/2021 à 22:15
- elloise
- Créatrice de Tendances
Pas de soucis !
Je repasse rapidement du coup haha. Je pense que même si c'est pas un détail choquant il est préférable de le modifier, étant donné que tout le reste du corps à un line différent c'est un peu perturbant. Et puis j'admets, j'ai tellement été habitué au fait que la couleur de ce line est sacré xD
Ca t'évitera aussi qu'on te le reproche plus tard ! Mais dans tous les cas je pense que ta tenue repasseras rapidement ~
Super ! Je supprime alors, encore merci Myrenda ! ♥
#569 20/09/2021 à 20:23
- elloise
- Créatrice de Tendances
#570 21/09/2021 à 17:31
- FardAwayv2
- Élève
Hello j'aime beaucoup le sac avec le petit chien il est super mignon. En revanche pour la girafe personnellement je ne l'avais pas vu si je n'avais pas lu ton messages. Et j'en trouve qu'on ne voit pas bien que c'est une girafe
#571 06/07/2022 à 22:32
- elloise
- Créatrice de Tendances
Coucou ! J'ai enfin du temps pour améliorer des créations abandonnées :
refs:
☆ Chien recycler
☆ Plan de découpe par Sophie_grangir
J'ai besoin de savoir quelle version vous préférez ?

❀ Latex :
❀ Classique :

crédit: Nextdirect.com
++
J'ai avancé sur cette creation en recyclant lapin + vache.
>
Dernière modification par elloise (06/07/2022 à 23:43)
#572 07/07/2022 à 14:24
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Pour le haut j’ai une préférence pour la version 2 et pour le shading c’est l’effet latex pour moi.
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#573 07/07/2022 à 16:48
- _victoria_
- Créatrice de Tendances
Le travail de la matière est superbe ! Gros coup de cœur sur les bottes.
Je préfère la version 2 pour la veste !
#574 07/07/2022 à 18:41
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Oui, une création avec un toutou ! J'avoue que pour la veste je préfère une version moins contrastée comme la version classique ou alors la version 3 du début
Sinon, je sais pas de quelle tenue viennent les bottes, mais les 2 versions de shad sont très cool !
Pour la dernière tenue, ce serait bien de faire ressortir la tête du chien avec de la lumière
#575 07/07/2022 à 20:59
- elloise
- Créatrice de Tendances
Le travail de la matière est superbe ! Gros coup de cœur sur les bottes.
Je préfère la version 2 pour la veste !
Sinon, je sais pas de quelle tenue viennent les bottes, mais les 2 versions de shad sont très cool !
Pour la dernière tenue, ce serait bien de faire ressortir la tête du chien avec de la lumière
Pour le haut j’ai une préférence pour la version 2 et pour le shading c’est l’effet latex pour moi.
Aaaa, je n'ai pas dû être très explicite, mais les bottes, c'était juste pour un exemple de shad pour cette veste. 
Merci, je vais essayer l'effet latex / lumière contrasté comme ses bottes :