SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2021 à 18:56

Cherry03
Élève

Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

Bonjour !
Je ne pense pas qu'il y ai un topic parlant du problème que je rencontre... Excusez moi d'avance si je me suis trompée ^^'

Je suis ici pour vous demander votre aide ! Je ne sais plus quoi faire !

   Depuis plusieurs temps, une personne me demande en amie très fréquemment... Elle me demandait déjà au début de son compte mais elle avait arrêté... Malgré mes nombreux refus, elle continue. Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter... Je lui ai déjà envoyé plusieurs commentaires( qu'elle a supprimé sans me donner de nouvelle ( d'ailleurs, sont accès aux commentaires m'est impossible...)) et accepté en amie quelques minutes pour lui envoyer un message privé lui demandant d'arrêter
( https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/mcoi.jpg) mais depuis, j'ai une demande d'amie presque tous les jours
( https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/7dzc.jpg + une le 24 mais je n'ai pas fais de capture pour celle-ci).

   J'ai besoin d'aide pour qu'elle arrête une bonne fois pour toute.

      Merci pour toutes vos réponses !

Hors ligne

#2 02/07/2021 à 19:47

Setsune
Élève

Re : Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

Salut ! Je sais que ça peut être embêtant, mais le mieux à faire c'est de ne pas toucher à sa demande d'amie, comme ça elle ne pourra pas t'en envoyer de nouvelle. Et aussi je te conseille de l'ignorer complètement, donc ne lui envoie pas de message, et je pense qu'elle oubliera assez vite smile

Hors ligne

#3 02/07/2021 à 20:29

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

De la bloquer ça marcherait pas? hmm


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#4 02/07/2021 à 21:05

Cherry03
Élève

Re : Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

Thrallia a écrit :

De la bloquer ça marcherait pas? hmm

Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait ^^'

Hors ligne

#5 03/07/2021 à 07:30

Maar_Motte
Modératrice

Re : Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

Pour la bloquer, il faut que tu aies reçu un commentaire de sa part, cliquer sur la croix à droite du commentaire et la bloquer.

Si ce n'est pas le cas, la meilleure solution reste, comme l'a dit Setsune, de laisser la demande d'amis en attente et de laisser passer quelques jours pour la supprimer. Et de ne pas insister auprès d'elle, elle se lassera d'elle-même smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#6 03/07/2021 à 13:10

Cherry03
Élève

Re : Demande d'amie incessante... Besoin d'aide !

Oki ^^
Merci de votre aide ^^ Je vais essayer ♥

Hors ligne

Pied de page des forums