SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/10/2010 à 03:42

raining-tears
Élève

Raining is there . ~

!!! Ce topic date de 2010. Je le laisse là, je le modifierai quand j'en aurai le courrage. En attendant vous pouvez toujours discuter avec moi ^^ !!!

~Présentation copié/collé de mon blog.Pas le courage d'en écrire une nouvelle.Photo bonus,mwahah.

                                                                         L O U

                               photo00029b.jpg

<<Oui oui je suis humaine,malgré cette apparence de *miaou* [La vulgarité est interdite.].>> big_smile


12h56.Je commence ce texte qui est sensé parler de moi.Je le fait sans trop savoir qui je suis.Suis-je la fille que j'étais hier,ou celle que je suis aujourd'hui?À quoi bon tenter de trouver une réponse à cela si demain,tout pourrait changer.Essayons tout de même.Mon prénom est Lou et j'ai treize ans.Je ne suis pas hétéro.Pas homos*xuelle non plus.Bi ? Tu rêves. Aucune de ces choses ne me décrivent,parce que moi,j'aime seulement de qui est beau.Je ne me classes das aucune catégorie,je n'ai pas de style.Je peux passer du vintage à la dernière collection fashion.Ça dépend des jours,de mon humeur.L'écriture,la musique et la photographie sont mes passions.Je ne peux pas vivre sans ça.Je profite de la vie,on ne sait pas ce que demain nous réserve.C'est en partie pour ça que je vous écrit en ce moment.Pour vous dire que si je vis assez longtemps,je pourrai changer ce monde.Avec mes meilleurs amis,bien sure.Mon nom est Lou et un jour,je révolutionnerai le monde.

Dernière modification par raining-tears (23/11/2013 à 02:08)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#2 27/10/2010 à 10:53

angelik0
Élève

Re : Raining is there . ~

On partage le même prénom smile
Bienvenue ici Lou et j'ai hâte de voir comment tu changeras ce monde wink

Hors ligne

#3 02/11/2010 à 22:54

raining-tears
Élève

Re : Raining is there . ~

Han x) Merci <3

Ça va être difficile changer le monde u_u' Mais j'y arriverai. ;D


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 24/11/2010 à 14:30

Amelior
Élève

Re : Raining is there . ~

Jolie présentation XD

Hors ligne

#5 23/11/2013 à 02:07

raining-tears
Élève

Re : Raining is there . ~

Haaaaan, ça date o.o


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#6 04/01/2021 à 09:29

fripouille*
Élève

Re : Raining is there . ~

Pas de coquillages ici ? Dommage hihi


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#7 16/02/2021 à 23:10

Tara03
Élève

Re : Raining is there . ~

Ooh Rainy *^*

Hors ligne

#8 18/07/2021 à 03:09

raining-tears
Élève

Re : Raining is there . ~

*dépose 40 coquillages* UwU


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#9 18/07/2021 à 12:03

Sentence
Élève

Re : Raining is there . ~

Je les ramasse avec grand plaisir! c:

Hors ligne

Pied de page des forums