SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2021 à 11:09

petragotia
Élève

petra presente! (un peu en retard mais je vais la faire quand meme)

salut, c'est petragotia (ou petra en court)! j'ai publié de me présenter car j'ai pas fait attention à cette partie du forum, bon, on commence!
Fiche d'identité

- Prénom: je peux pas donner mon vrai nom, mais vous pouvez m'appeler nimo ou nimmy
- Âge / date de naissance: 11/30/2001, j'ai 19 ans pour le moment
- Signe astrologique: sagittaire
- Nationalité / origine: marocaine (ça explique mon niveau dans le français :'D)
- Niveau d'étude: 1ére années licence pro
- Loisirs / passions: j'aime dancer, chanter, dessiner, jouer les jeux vidéos ou des puzzles, cuisiner et faire du jogging si ça compte

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu?: je l'ai trouvé dans le profil d'une des joueuses à ma bimbo
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?: je me rappel pas vraiment, désolée ><
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?: Oui! je suis Hide0 à mabimbo
- Quels sont tes qualités principales?: je suis drôle :3
- Quels sont tes défauts principaux?: je deviens encolère ou triste trés vite
- Quel genre de musique aimes-tu?: j'étais une grande fan du rock et du metal, maintenant j'ai commencé à décrouvrir des genres comme le synthwave, vaporwave, future funk, R&B, soul music, reggae, webcore, internetcore, city pop et beacoup d'autre!
- Quel genre de films aimes-tu?: je pense l'horreur psychologique, mais je préfère les dessins animés comme shrek et grommit & wallace, aussi les films historiques et les documents de la vie marine <3
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?: je porte un style grunge maintenant, mais je pense que je vais me changer pour quelque chose plus professionnelle quand je trouve un nouveau travail
- Fais-tu du sport?: un peux, hier j'ai fis 1 minute de plancking, ç'était vraiment difficile mais j'ai fis de mon bien
- Quel métier voudrais-tu exercer?: CEO, si ce n'est pas le cas j'aimerais devenir une ingénieure de la génie civile!
- As-tu des animaux?: trois chats! j'ai une belle maman nommée mimi qui a deux beaux enfants (ils sont adultes maintenants mais je les considères des enfants), l'ainé est nommée mikki (ou mickey) et le petit est Oreo, ils sont une toute petite famille <3
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?: j'aime beaucoup les jeux vidéos mais j'aime pas beacoup le RPG, j'ai joué le "secret de mana" une fois et je pense que c'est une des rares jeaux de RPG que j'ai aimée (j'ai aussi joué earthbound, vous devez l'essayer!)

Hors ligne

#2 29/07/2021 à 20:54

Re : petra presente! (un peu en retard mais je vais la faire quand meme)

bienvenue a toi ☼


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

Pied de page des forums