SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/09/2016 à 18:12

Niji Update el Kiwii

Bon ma présentation date de septembre 2016 va falloir faire un petit update !

Fiche d'identité

- Prénom : Margault
- Âge / date de naissance : 20 ans le 22 mai 2001 ☼
- Signe astrologique : Gémeaux
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : Je suis actuellement en transition et c'est un peu compliquer j'ai le choix entre la sorbonne en études nordiques et un bts Mode en alternance (mais les études nordiques ahah)
- Loisirs / passions : Je saurait même pas quoi dire tellement il y en a ! couture, dessin, jeux vidéos, l'histoire, la Norvège, les cultures étrangères, les voyages, la broderie, la création en générale je test de tout ! j'aime bien étendre mes horizons

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Il y a fort longtemps avec Dem (ma cousine)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Dem du coup ahah la plupart des personnes avec qui je discutais ici on quitter le jeu sad
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? plus maintenant mais j'ai été sur AmourSucré et Eldarya !
- Quels sont tes qualités principales? Attachiante, Ambitieuse, créative, fidèle et j'ai mon avis sur la justice ^^
- Quels sont tes défauts principaux? Solitaire, Hyper émotive, lunatique, borderline, trouble affectif et autre mdr tendance dépressive je dirais aussi ? je suis devenu plus distante ces derniers temps j'essaye d'améliorer ca avec cet update. Très exigeante envers les autres mais encore plus avec moi même. Je dirais le gros complexe d'infériorité aussi.
- Quel genre de musique aimes-tu? Metal, punk, rock, reggae, rap, folk, et tant d'autre ☼
- Quel genre de films aimes-tu? Historique, horreur, animation et humour je dirais dans ce que je regarde le plus
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? j'suis entre punk, métalleuse et hippie
- Fais-tu du sport? handicaper depuis 7ans avec des béquilles ca résume bien la situation. Le sport et sortis de mon dico.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Hmm bosser dans la vente, le commerce, le tourisme. Ou simplement dans une bibliothèque je pense. Je suis pas très compliquer.
- As-tu des animaux? mon petit chat d'amour ma Niki ! (écaille de tortue de 3/4ans) après j'ai aussi les animaux de mon copain Mew (le chat de gouttière qui a fuit le domicile a cause de la dernière venue) Baya le yorkshire de 16 ans ! petite mère qui essaye de mordre alors qu'elle a plus de dents ;o; et Ramsès la dernière le cocker qui met tout sans dessus dessous...
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? En ce moment je suis plus sur Animal Crossing, Pokémon, Skyrim et dead by daylight ! après je fait aussi du business tour xD hard gameuse (lul)

ancienne tête de dread qui a re raser ses cheveux ! l'image sera plus parlante.
IMG_20210719_140730_939.jpg

Dernière modification par theNijiLapicorne (29/07/2021 à 21:24)


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#2 03/09/2016 à 18:24

Mikurru
Élève

Re : Niji Update el Kiwii

Je me suis quand même abonnée a ta chaine passke je suis une forceuse 8D


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#3 03/09/2016 à 18:27

Re : Niji Update el Kiwii

Mikurru a écrit :

Je me suis quand même abonnée a ta chaine passke je suis une forceuse 8D

Ha bon ? XD bon bah merci ~


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#4 26/01/2017 à 07:37

Lyde
Élève

Re : Niji Update el Kiwii

Les voyages, c'est la VIIIIIIIIIIIE *w*
La chance big_smile

Hors ligne

#5 29/07/2021 à 21:27

Re : Niji Update el Kiwii

petit update ☼


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

Pied de page des forums