SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2021 à 09:53

Shiuny
Élève

Perte du compte « Furawa »

Bonjour,

J’essaie de récupérer un ancien compte Furawa, sauf que malheureusement il est sous adresse mail AOL (et je pense sincèrement qu’on m’a piraté parce que je n’ai jamais utilisé cette plateforme avant). J’en avais déjà parlé dans un topic que j’avais créé avec ce compte (chez les apprenties) et j’espère vraiment pouvoir le récupérer, après 7-8 ans ça me rend nostalgique. Je crois que j’utilisais une adresse mail hotmail ou live avant (Microsoft). smile
Je pense que c’est un peu maigre pour attester de mon identité mais vraiment ça me tient à coeur.

Merci beaucoup pour votre aide !


always me ☆ topic

Hors ligne

#2 05/08/2021 à 17:40

Maar_Motte
Modératrice

Re : Perte du compte « Furawa »

Hello !

Je suis désolée que tu aies perdu ton compte, mais effectivement c'est bien une adresse mail aol qui est enregistrée sur le compte Furawa. On n'a malheureusement pas d'historique pour le changement d'adresse mail liée au compte (ce qui serait vraiiiiment utile), donc à moins que tu retrouves tes identifiants AOL si l'adresse mail est bien à toi, on ne peut rien faire de plus sad


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 05/08/2021 à 18:31

Kasaiko
Élève

Re : Perte du compte « Furawa »

Dommage pour ton compte… sad

Dernière modification par Kasaiko (05/08/2021 à 18:32)

Hors ligne

#4 05/08/2021 à 18:33

Shiuny
Élève

Re : Perte du compte « Furawa »

Mince, merci quand même ! Malheureusement, ce n’est pas mon adresse mail donc impossible de mettre la main dessus… sad


always me ☆ topic

Hors ligne

Pied de page des forums