Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/08/2021 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis prête pour Coachella”
Toutes les personnalités connues s'y rendent et cette année moi aussi !
Des habits extravagants toujours plus stylés avec un maquillage rempli de strass, je suis prête pour Coachella.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mangachamalow !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.00 points.
-
Deuxième place : tendreneige !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.83 points.
-
Troisième place : justplaya !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mannequin lingerie. Bonne chance à toutes !
#2 11/08/2021 à 11:17
- bens
- Élève
Bravo aux gagnantes ^^(pas de préférence car toutes les tenues sont belles *^*)
#3 11/08/2021 à 11:27
- patrycja248
- Élève
Bon en principe je ne me plains pas sous les podiums lors des résultats mais là c'est trop.
Je comprends pas ce podium y avait de vrai belle tenues avec maquillage etc qui font vraiment coachella mais là pas du tout je suis désolé mais ça ressemble plus à une blague de mauvais goût qu'autre chose.
J'ai passé plus de 20 minutes à réfléchir à ce que j'allais mettre en accordant le maquillage etc pour obtenir ça et je suis sur que je ne suis pas la seule.
Bref c'est bien d'être juste dans les votes et de respecter le thème ce que beaucoup n'ont toujours pas compris puisque quand on vote on se retrouve toujours face aux mêmes problèmes, il y des hors thèmes, des sailors nues et les votes pour ceux qui n'ont pas respecté le thème plus que ceux dans le thème.
Ça c'était ma participation pour le thème j'estime que je méritais au moins les 100 points, c'est vrai que je n'étais pas loin mais le fait de voir le podium je trouve décevant mon résultat.
#4 11/08/2021 à 11:48
- Ciel81
- Élève
J'adore le podium, félicitations aux gagnantes. ![]()
#5 11/08/2021 à 11:54
- BoiS
- Élève
Bon en principe je ne me plains pas sous les podiums lors des résultats mais là c'est trop.
Je comprends pas ce podium y avait de vrai belle tenues avec maquillage etc qui font vraiment coachella mais là pas du tout je suis désolé mais ça ressemble plus à une blague de mauvais goût qu'autre chose.
J'ai passé plus de 20 minutes à réfléchir à ce que j'allais mettre en accordant le maquillage etc pour obtenir ça et je suis sur que je ne suis pas la seule.
Bref c'est bien d'être juste dans les votes et de respecter le thème ce que beaucoup n'ont toujours pas compris puisque quand on vote on se retrouve toujours face aux mêmes problèmes, il y des hors thèmes, des sailors nues et les votes pour ceux qui n'ont pas respecté le thème plus que ceux dans le thème.
Ça c'était ma participation pour le thème j'estime que je méritais au moins les 100 points, c'est vrai que je n'étais pas loin mais le fait de voir le podium je trouve décevant mon résultat.
Ah oui, c'est complètement dommage, tu méritais d'être aussi le podium, c'est très beau !
Pour lai sailors nues, j'en ai complètement marre, je vois toujours les même qui sont toutes nues. J'en ai parlé à une et elle m'a bloqué en disant qu'elle n'acceptais pas les pubs alors que ce n'était pas une pub c'était une demande pour qu'elle arrête d'enlever ses habits pour les festivals !
Préférence pour.. euh.. je sais pas, bravo aux gagnantes mais je préfère la tenues de patrycja248
Dernière modification par BoiS (11/08/2021 à 11:55)
Veni, Vidi, Volui
#6 11/08/2021 à 11:56
- Cloe8360
- Élève
Tout d'abord je tiens à dire que ta tenue est très jolie et qu'en effet le MU est recherché et correspond au thème.
Maintenant concernant le reste je suis pas sûre que ça colle au thème. Je ne suis jamais allée à Coachella mais il suffit de taper "Coachella outfits" sur Google pour se rendre compte que les personnes qui vont là-bas ne portent pas de robes de soirée :/
Pour ma part j'ai obtenu 100 mais en ayant une tenue dans le même style que celles du podium :
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/3f5q.jpeg
Après en lisant l'énoncé du thème on peut se demander si la personne se rend au festival en tant que personnalité ou en tant que spectatrice. C'est peut-être ça qui fait qu'on avait deux styles pendant les votes.
Dernière modification par Cloe8360 (11/08/2021 à 11:57)
#7 11/08/2021 à 12:03
- XxLuacxX
- Élève
J'ai moi aussi eu un très bon score en ayant le même genre de tenue :
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/wsrc.jpeg
Bref félicitations aux gagnantes mais dommage que seule la troisième ait un maquillage travaillé
#8 11/08/2021 à 12:42
- lovemefanny
- Élève
#9 11/08/2021 à 13:15
- Vanille_sucre
- Élève
Le maquillage de la troisième c'est une blague xD. Je trouve également que son chapeau ne va pas avec le reste de sa tenue. Elle a un style totalement décalé mais elle est quand même dans le thème.
J'aime bien la deuxième mais je ne comprends pas l'auréole au dessus de sa tête xD. Grosse préférence pour la deuxième.
Quelque chose me perturbe par rapport à la tenue de la première mais je ne sais pas quoi...
Félicitations à vous trois tout de même.
Dernière modification par Vanille_sucre (11/08/2021 à 13:16)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#10 11/08/2021 à 13:15
- Kravitz
- Élève
Hello,
C'est pas mon rôle mais juste, il y a un topic fait pour montrer ses tenues :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458
C'est pas très correct -mdr voire pas du tout en fait, imagine c'est ton premier podium et tout ce que tu trouves à lire c'est des "Oh non mais regardez ma tenue"...- de le faire sur un topic de résultats de podium.
"Au moins" 100 points, rien que ça ? Tu sais que 100 points = sans faute ? Ça veut dire qu'à chaque passage tu gagnes ? Chose qui peut arriver même si ça reste peu commun ?
Si tu cherchais les $r, compte pas sur le "sans faute" mais sur les points de styles, sur 10/10 et non à moitié, ça t'aidera davantage.
Oh et puis, si à chaque fois je devais me plaindre quand j'atteins les 98-99 points... ou même les autres joueuses.....
Félicitations aux gagnantes, même si en effet j'ai trouvé plus "accrochant" comme tenue et des MU mais ça, ça reste mon goût personnel; Si vous êtes là c'est que les joueuses ont voté ; pas de doublons et thème respecté. Donc bravo !
Dernière modification par Kravitz (11/08/2021 à 13:43)
#11 11/08/2021 à 13:38
- Shingeki
- Élève
Mdrr alors déjà, c'est quoi cet irrespect envers les gagnantes ? T'as le seum de pas avoir gagné ok je comprends hein, mais pas la peine de descendre les autres tenues qui pour moi, d'accord elles ne sont pas incroyables mais restent dans le thèmes.
Ta tenue, personnellement, je la trouve hors-thème et pas jolie. Les goûts et les couleurs, ça te parles ? Laissez les gens voter pour qui elles/ils veulent.
T'es pas contente ? Tu participes pas, point. Non mais je rêve, le culot des gens sérieux !
Et les autres qui mettent leurs participations, génial pour vous, mais c'est pas ici. Allez sur le topic que Kravitz a mis en fait...
Dernière modification par Shingeki (11/08/2021 à 13:41)
#12 11/08/2021 à 13:41
- Kravitz
- Élève
oops j'ai voulu modifier mon message mais j'en ai créé un nouveau, sorry :$
Dernière modification par Kravitz (11/08/2021 à 13:41)
#13 11/08/2021 à 13:52
- TsuyukiiMoon
- Élève
Hello,
C'est pas mon rôle mais juste, il y a un topic fait pour montrer ses tenues :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458C'est pas très correct -mdr voire pas du tout en fait, imagine c'est ton premier podium et tout ce que tu trouves à lire c'est des "Oh non mais regardez ma tenue"...- de le faire sur un topic de résultats de podium.
patrycja248 a écrit :Ça c'était ma participation pour le thème j'estime que je méritais au moins les 100 points, c'est vrai que je n'étais pas loin mais le fait de voir le podium je trouve décevant mon résultat.
"Au moins" 100 points, rien que ça ? Tu sais que 100 points = sans faute ? Ça veut dire qu'à chaque passage tu gagnes ? Chose qui peut arriver même si ça reste peu commun ?
Si tu cherchais les $r, compte pas sur le "sans faute" mais sur les points de styles, sur 10/10 et non à moitié, ça t'aidera davantage.Oh et puis, si à chaque fois je devais me plaindre quand j'atteins les 98-99 points... ou même les autres joueuses.....
Félicitations aux gagnantes, même si en effet j'ai trouvé plus "accrochant" comme tenue et des MU mais ça, ça reste mon goût personnel; Si vous êtes là c'est que les joueuses ont voté ; pas de doublons et thème respecté. Donc bravo !
#14 11/08/2021 à 14:08
- XxLuacxX
- Élève
Et les autres qui mettent leurs participations, génial pour vous, mais c'est pas ici. Allez sur le topic que Kravitz a mis en fait...
J'ai affiché mon résultat mais ce n'était en aucun cas dans le but de me vanter, je tiens à le préciser. De plus, je n'avais même pas connaissance de ce topic. Merci à Kravitz pour l'info :)
#15 11/08/2021 à 14:30
- Shingekin
- Élève
patrycja248 a écrit :Bon en principe je ne me plains pas sous les podiums lors des résultats mais là c'est trop.
Ça c'était ma participation pour le thème j'estime que je méritais au moins les 100 points, c'est vrai que je n'étais pas loin mais le fait de voir le podium je trouve décevant mon résultat.Ah oui, c'est complètement dommage, tu méritais d'être aussi le podium, c'est très beau !
Pour lai sailors nues, j'en ai complètement marre, je vois toujours les même qui sont toutes nues. J'en ai parlé à une et elle m'a bloqué en disant qu'elle n'acceptais pas les pubs alors que ce n'était pas une pub c'était une demande pour qu'elle arrête d'enlever ses habits pour les festivals !Préférence pour.. euh.. je sais pas, bravo aux gagnantes mais je préfère la tenues de patrycja248
Complètement d'accord avec vous deux , patrycja248 ta tenue et juste magnifique elle fallait vraiment qu'elle soit sûr se podium franchement. Je trouve sa injuste pour ne pas être méchante je suis désoler mais je suis vraiment déçu je m'attendais à mieux je suis plus déçu de la 1er mais bon contrairement a patrycja248 mais ses déjà bien d'être 12 ème
Le podium ma déçu et je trouve que le maquillage et mal accordé mais sinon. Félicitations à vous quand même ![]()
✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM
#16 11/08/2021 à 15:06
- meylle
- Élève
Je trouve que certain/es sont médisants/es tout de même. Je comprends qu'il y ait de la frustration quelque part. Mais de là à se comparer les uns aux autres, je trouve ça poussé...
De plus comme l'a dit Kravitz les joueuses ont choisis.
Je trouve ça dommage de "pourrir" cet espace pour ces raisons là.
Personnellement le podium ne me choque pas, même si c'est dommage pour le maquillage. Mais les tenues sont basiques coachella. Mais j'ai une légère préférence pour la deuxième.
Mais félicitations à toutes !
#17 11/08/2021 à 15:09
- mendoli
- Élève
Bon, après c’est le jeu. Toutes les belles tenues respectant le thème ne peuvent pas finir en tête, même si la frustration est compréhensible, il ne sert à rien de débattre plus longtemps.
Bravo aux gagnantes, et à celles & ceux qui ont partagé leur tenues, elles sont très chouettes aussi. ![]()
#18 11/08/2021 à 15:51
- Akimitshu
- Élève
patrycja248 a écrit :Bon en principe je ne me plains pas sous les podiums lors des résultats mais là c'est trop.
Ça c'était ma participation pour le thème j'estime que je méritais au moins les 100 points, c'est vrai que je n'étais pas loin mais le fait de voir le podium je trouve décevant mon résultat.Mdrr alors déjà, c'est quoi cet irrespect envers les gagnantes ? T'as le seum de pas avoir gagné ok je comprends hein, mais pas la peine de descendre les autres tenues qui pour moi, d'accord elles ne sont pas incroyables mais restent dans le thèmes.
Ta tenue, personnellement, je la trouve hors-thème et pas jolie. Les goûts et les couleurs, ça te parles ? Laissez les gens voter pour qui elles/ils veulent.
T'es pas contente ? Tu participes pas, point. Non mais je rêve, le culot des gens sérieux !
Pages : 1
Discussion fermée