SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Je suis unique
J'ai toujours camouflé mon petit minois sous des tonnes d'artifices pour essayer d'être "une fille quelconque", car beaucoup de gens se moquent et critiquent mon apparence soit disant "effrayante", "horrible", tels sont les propos qu'ils emploient.

Sauf que cette fois-ci c'est terminé ! Fini de me maquiller à en finir le stock d'une boutique de maquillage, fini de porter des masques ! Je m'assume telle que je suis.

Et pour montrer que je suis belle et unique au naturel, je vais me trouver une tenue et ignorer les critiques des haineux.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Abs24 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 104.91 points.

2. Deuxième place : Neofranna !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 103.19 points.

3. Troisième place : cielkunmoon !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.01 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Freak Show. Bonne chance à toutes !

#2 11/08/2021 à 17:09

Abs24
Élève

mais qu'est-ce que je quoi
dsjfhkdslfhk ça fait trop plaisir, je trouvais ma sailor trop chou comme ça, ça fait plaisir, merci <3

#3 11/08/2021 à 17:10

BoiS
Élève

Je ne vois pas en quoi la première est "effrayante", ni "horrible" (elle est juste toute mims)
Bon, la 2ème.. elle.. ça va et la 3ème, ça passe mais je suis complètement déçu ! Il y a eu de si "belle" participation
Félicitation... hmm

Dernière modification par BoiS (11/08/2021 à 17:10)

Veni, Vidi, Volui

#4 11/08/2021 à 17:14

Abs24
Élève

BoiS a écrit :

Je ne vois pas en quoi la première est "effrayante", ni "horrible" (elle est juste toute mims)
Bon, la 2ème.. elle.. ça va et la 3ème, ça passe mais je suis complètement déçu ! Il y a eu de si "belle" participation
Félicitation... hmm

Ben en vrai j'avais plus interprété le thème en mode, "j'ai des petits "défauts" sujets à moquerie (les oreilles décollées, les cernes, la cicatrice) et on m'a déjà fait des réflexions dessus mais j'ai décidé d'assumer & de me trouver jolie quand même" que vraiment horrible & effrayant, genre fantastique.

Après, c'est peut-être moi qui me suis plantée et ai mal compris le thème, j'en sais rien.

Dernière modification par Abs24 (11/08/2021 à 17:15)

#5 11/08/2021 à 17:17

XxLuacxX
Élève

BoiS a écrit :

Félicitation... :/

"mon apparence soit disant "effrayante", "horrible"..."
---> soit disant !

Très beau podium, félicitations à vous :)
Btw j'aime beaucoup la tenue de la troisième et l'idée du MU de la première

Dernière modification par XxLuacxX (11/08/2021 à 17:18)

#6 11/08/2021 à 17:22

Hayes
Élève

Je n'ai pas vraiment compris la 3ème, je ne vois pas en quoi elle est unique ni la "beauté naturelle" dont la description nous fait part

#7 11/08/2021 à 17:43

Mibria
Élève

Et rebelote.
Tout est relatif et chaque personne ( y comprit ceux/celles qui ont voté.e.s et/ou participé.e.s à ce festival ) ont leurs propres visions/interprétations des notions&cie.
Quoi qu'il en soit, bravo aux 3 sailors sur le podium~

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#8 11/08/2021 à 17:49

BoiS
Élève

Abs24 a écrit :
BoiS a écrit :

Félicitation... hmm

Ben en vrai j'avais plus interprété le thème en mode, "j'ai des petits "défauts" sujets à moquerie (les oreilles décollées, les cernes, la cicatrice) et on m'a déjà fait des réflexions dessus mais j'ai décidé d'assumer & de me trouver jolie quand même" que vraiment horrible & effrayant, genre fantastique.

Après, c'est peut-être moi qui me suis plantée et ai mal compris le thème, j'en sais rien.

Ah bah oui, peut-être que je me suis trompé x)
Félicitations à toutes les 3, encore !

Luca: Comme dans lolita (le livre), bah "l'auteur/l'autrice"  un autre avis sur ce qu'elle est (et sur ce qu'elle fait dans lolita)
Oui, bon, si vous n'avez pas lu le livre lolita, tant mieux pour vous mais c'est aussi dommage car je trouve la comparaison super !

Veni, Vidi, Volui

#9 11/08/2021 à 18:39

Kokoshi
Élève

J'ai fini 4éme omg, félicitation aux gagnantes ! uwu

#10 11/08/2021 à 18:50

Rachee
Élève

Joli podium, la première est super !
Félicitation smile

#11 11/08/2021 à 23:57

Neofranna
Élève

Waouwwww !!!!! big_smile
Merci à ceux et celles qui ont voté pour ma sailor !!!!!! <3
Et bravo à Abs24 et cielKunmoon !! smile

#12 12/08/2021 à 04:58

arc-en-fraise
Élève

Waaa bravo !
La première est super chou, la deuxième et troisième sont pour moi bien dans le thème de leur... unique façon <3

٩(•ㅅ•)و

Pied de page des forums