SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2020 à 22:00

FraiseBleue
Élève

Présentaaaation de mooooi

Bonjour/Bonsoirr !
Je voulais me présenter (même si ça va faire +de 3 ans que j'ai connu SailorFuku) et je ne parle pratiquement à personne, ce qui est très dommage puisque j'ai envie de faire connaissance avec certaines, je suis sûre qu'on s'entendrait bien x)

Je m'appelle Samia Prisca (mais tout le monde m'appelle Prisca)
J'habite en banlieue parisienne (91) aux alentours de Corbeil-Essonne.
Je suis née un Lundi 26 septembre.
Je suis d'origine algérienne (de mon père) et brésilienne (de ma mère).
Je suis née en Algérie plus précisément à Nedroma dans la wilaya de Tlemcen, j'y ai vécu 2 ans avant de "rentrer" chez mes parents en France. J'ai donc la double nationalité.

Je vise une carrière dans le droit en espérant que ma couleur de peau ne posera pas de problèmes.
Physiquement, je suis assez grande de taille, je mesure 1m71. J'ai des cheveux frisés châtains que je plaque trèèèèèès souvent (pratiquement tout le temps en fait) j'ai les yeux marrons/verts. Mon plus grand défaut physique (je trouve) ce sont mes jambes, plus particulièrement mes mollets et mes chevilles x) qui ne sont pas assez fins, je trouve.

Je suis une personne très "jemenfoutiste" !
J'impose très rarement mon avis, seulement avec mes proches et encore...
J'ai du mal à m'imposer.

Je suis une "meuf à gars" de là mon plus grand défaut.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai passé ma saint valentin toute seule x)

Voilààà ma présentatiooon,
Bisouuuuus

Hors ligne

#2 22/08/2021 à 02:11

cathouline
Élève

Re : Présentaaaation de mooooi

Salut tu a l’aire intéressante alor bien me parler si tu veut

Hors ligne

Pied de page des forums