SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2020 à 18:52

PtitePoire
Élève

Je suis pas nouvelle mais je me présente ;p

Donc déjà salut!
Je m’appelle Violette, j’ai 12 ans, je suis née un 1er juin donc mon signe astrologique est gémeaux, je suis ascendant Vierge, ma lune est également en Vierge et enfin mon descendant est Taureau. Je suis française, un peu d’origine bretonne et j'ai vécu plusieurs années au Maroc ♥
Je fais beaucoup d’escrime un peu en compétition mais à cause du covid ça fait presque 2 ans que je n’en ai pas fait sad J’ai fait beaucoup d’équitation, pendant 7 ans, mais j’ai arrêté parce que je n’aimais pas du tout l’ambiance des clubs proches de chez moi. Et je fais également de l'aviron en section sportive au collège. J’aime bien dessiner même si c’est pas toujours très beau mais bon ^^
J’ai connu le jeu avec mes cousines BLACKPINK16, Jisaure et Gribouille75, elles ne sont plus du tout actives mais bon.
Je joue aussi à quelques autres jeux en ligne, Ma Bimbo et Equideow, sous le pseudo de viovio-m
Et puis voilà! J’ai fait le tour il me semble ;p
N’hésitez pas à vous présenter en dessous, je lirai tout wink

Dernière modification par PtitePoire (20/09/2021 à 16:56)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#2 09/01/2021 à 21:57

ashlyna
Élève

Re : Je suis pas nouvelle mais je me présente ;p

*o*

Hors ligne

#3 17/02/2021 à 00:39

Tara03
Élève

Re : Je suis pas nouvelle mais je me présente ;p

J’aurais jamais pensé que tu avais 13 ans

Hors ligne

#4 22/08/2021 à 02:49

cathouline
Élève

Re : Je suis pas nouvelle mais je me présente ;p

Salut moi aussi je fait de l’équitation bien parler si tu veut

Hors ligne

Pied de page des forums