SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2017 à 19:34

Leao
Élève

Salut !

Comme on le devine assez facilement je suis nouvelle, j'en profite donc pour faire les choses bien et me présenter. :)

Je m'appelle Béa, j'ai une vingtaine d'années (on est jamais trop vieux pour jouer à la poupée), j'aime beaucoup tout ce qui touche à la création même si je suis plutôt spectatrice que créatrice moi-même. (pas de talent mais je sais apprécier celui des autres héhé)
Comme beaucoup je profite de l'été pour découvrir ou redécouvrir des jeux, j'aime l'idée du pixel art donc me voilà. Hâte de voir tout ce qu'on peut faire ici !
A part ça j'aime beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout : ça dépend surtout de mon humeur. Je découvre avec plaisir des nouveaux sons donc si vous en avez n'hésitez pas. :)
Je joue à pas mal de jeux, de LoL à WoW en passant par Animal Crossing et bien d'autres. Là j'attends avec impatience le prochain Life is Strange, étant donné que j'avais adoré le premier.

Bref, je ne sais pas quoi ajouter mais si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.

Au plaisir !

Hors ligne

#2 17/06/2017 à 19:35

mendoli
Élève

Re : Salut !

Bienvenue! big_smile

Hors ligne

#3 17/06/2017 à 19:50

ewane
Midorima Grenouille

Re : Salut !

Bienvenue smile.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#4 17/06/2017 à 19:51

Africhou
Élève

Re : Salut !

Bienvenue smile

Hors ligne

#5 18/06/2017 à 00:41

Leao
Élève

Re : Salut !

Merci beaucoup !

Hors ligne

#6 23/08/2021 à 02:17

cathouline
Élève

Re : Salut !

bienvenu vien me parler si tu veut

Hors ligne

Pied de page des forums