SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

Je suis une fée maléfique
Les fées vivent toutes dans une forêt merveilleuse, remplie de couleurs, de joie, de rires et de beauté.

Moi, je ne suis pas comme toutes ces fées colorées. Tout en moi est sombre, que ce soit mes ailes, ma tenue ou ma coiffure. Toutes les créatures féeriques ont peur de moi et je suis rejetée par les autres fées comme une bête repoussante.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me venger. Je vais mettre ma tenue la plus sombre et la plus belle pour ce grand jour. Je suis une fée maléfique et je suis fière de l'être alors tremblez petites fées !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : pepitata !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.30 points.


  2. Deuxième place : abaka !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.30 points.


  3. Troisième place : Kasaiko !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.92 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Élégante avec un budget réduit. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/08/2021 à 12:29

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

Je ne suis pas vraiment super fan du podium. D'un côté j'adore les tenues des gagnantes, notamment celle de la 1er et de la 2e qui ont ce côté magique maléfique qui rend tellement bien.
Cependant je n'ai vraiment pas l'impression de voir des fées pour la 2e et la 3e mais des démons, ce qui est dommage.
Félicitation tout de même aux gagnantes !!

Hors ligne

#3 26/08/2021 à 12:38

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

nono468 a écrit :

Je ne suis pas vraiment super fan du podium. D'un côté j'adore les tenues des gagnantes, notamment celle de la 1er et de la 2e qui ont ce côté magique maléfique qui rend tellement bien.
Cependant je n'ai vraiment pas l'impression de voir des fées pour la 2e et la 3e mais des démons, ce qui est dommage.
Félicitation tout de même aux gagnantes !!

Totalement d'accord. Ceci dit les tenues sont très jolies, félicitations ! Préférence pour la première :)

Hors ligne

#4 26/08/2021 à 12:51

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

XxLuacxX a écrit :
nono468 a écrit :

Je ne suis pas vraiment super fan du podium. D'un côté j'adore les tenues des gagnantes, notamment celle de la 1er et de la 2e qui ont ce côté magique maléfique qui rend tellement bien.
Cependant je n'ai vraiment pas l'impression de voir des fées pour la 2e et la 3e mais des démons, ce qui est dommage.
Félicitation tout de même aux gagnantes !!

Totalement d'accord. Ceci dit les tenues sont très jolies, félicitations ! Préférence pour la première smile

Hors ligne

#5 26/08/2021 à 13:53

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

Olala la première!!

Hors ligne

#6 26/08/2021 à 23:35

midona68
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

nono468 a écrit :

Je ne suis pas vraiment super fan du podium. D'un côté j'adore les tenues des gagnantes, notamment celle de la 1er et de la 2e qui ont ce côté magique maléfique qui rend tellement bien.
Cependant je n'ai vraiment pas l'impression de voir des fées pour la 2e et la 3e mais des démons, ce qui est dommage.
Félicitation tout de même aux gagnantes !!

J'allais exactement dire la même chose, pour moi ce ne sont pas des fées (sauf la première)  x)

Dernière modification par midona68 (26/08/2021 à 23:35)

Hors ligne

Pied de page des forums