SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Des fleurs dans les cheveux
J'adore les fleurs! Elles sont symbole de féminité, de sagesse, de pureté ou encore d'amour... Elles s'offrent parfaitement à n'importe quelle occasion et en plus, leur odeur est divine.

Tous les jours, je trouve une façon originale d'incorporer des fleurs à ma tenue.

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre des fleurs dans mes cheveux. Ce sera parfait !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : NekoLilo !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.47 points.


  3. Troisième place : MileyAvril !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.01 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gothique en blanc. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/08/2021 à 17:22

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Félicitations ! J'aime beaucoup la première

Hors ligne

#3 30/08/2021 à 17:33

Darsvador
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Bravo à vous ;D

Hors ligne

#4 30/08/2021 à 17:42

Taeni
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Je trouve le podium très beau mais c'est dommage qu'il n'y a pas de tenues de "tout les jours" avec des fleurs...

Car j'ai l'impression que la description visait + ce côté d'incorporer des fleurs au quotidien; or ici, j'ai l'impression que ceux sont des tenues portées lors d'événements, pour une pub, ou un défilé ^^.

Je chipote et ce n'est que mon avis mais bon, ça aurait été sympa de voir un peu plus de diversité, surtout qu'il y avait des sailors qui avaient bien jouées le jeu smile.

Félicitations !


viva la libertad

Hors ligne

#5 30/08/2021 à 18:02

bens
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Taeni a écrit :

Je trouve le podium très beau mais c'est dommage qu'il n'y a pas de tenues de "tout les jours" avec des fleurs...

Car j'ai l'impression que la description visait + ce côté d'incorporer des fleurs au quotidien; or ici, j'ai l'impression que ceux sont des tenues portées lors d'événements, pour une pub, ou un défilé ^^.

Je chipote et ce n'est que mon avis mais bon, ça aurait été sympa de voir un peu plus de diversité, surtout qu'il y avait des sailors qui avaient bien jouées le jeu :).

Félicitations !

Complètement d'accord :)

Hors ligne

#6 30/08/2021 à 18:56

BoiS
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

J'ai voté pour la première *trop fière, haha* :3
Félicitations à toutes les trois smile


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#7 30/08/2021 à 19:23

Darsvador
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Taeni a écrit :

Je trouve le podium très beau mais c'est dommage qu'il n'y a pas de tenues de "tout les jours" avec des fleurs...

Car j'ai l'impression que la description visait + ce côté d'incorporer des fleurs au quotidien; or ici, j'ai l'impression que ceux sont des tenues portées lors d'événements, pour une pub, ou un défilé ^^.

Je chipote et ce n'est que mon avis mais bon, ça aurait été sympa de voir un peu plus de diversité, surtout qu'il y avait des sailors qui avaient bien jouées le jeu smile.

Félicitations !

Je suis d'accord avec toi, et je retrouve ce défaut dans plusieurs festivals, où la description cite justement une tenue de tous les jours, pour sortir dans la rue etc, mais qui rends finalement un peu trop "évènement", ou même sur-réaliste
Après c'est juste un détail, mais bon smile

Hors ligne

#8 30/08/2021 à 19:52

Rachee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

Taeni a écrit :

Je trouve le podium très beau mais c'est dommage qu'il n'y a pas de tenues de "tout les jours" avec des fleurs...

Car j'ai l'impression que la description visait + ce côté d'incorporer des fleurs au quotidien; or ici, j'ai l'impression que ceux sont des tenues portées lors d'événements, pour une pub, ou un défilé ^^.

Je chipote et ce n'est que mon avis mais bon, ça aurait été sympa de voir un peu plus de diversité, surtout qu'il y avait des sailors qui avaient bien jouées le jeu smile.

Félicitations !

Oui, je suis d'accord, j'avais essayé de représenter ce côté personnellement, mais ça n'a pas vraiment plus hmm
Enfin, c'est quand même un super podium tout fleuri big_smile
Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#9 30/08/2021 à 22:08

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Des fleurs dans les cheveux”

XxLuacxX a écrit :

J'aime beaucoup la première


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

Pied de page des forums