SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/09/2021 à 00:37

akoone
Élève

je n'arrive plus a me connecter a mon compte

bonjour/bonsoir

Absente sur le jeu depuis 2019, aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte.
mon vrai compte est ancien et sous le pseudo de Akonee. Hors impossible d'y acceder.. cela me marque que ce n'est pas le bon mot de passe pourtant je suis sur que c'est bien celui la que je marque...
j'aimerai vraiment le recupéré c'est beaucoup de souvenir et de créations que j'ai dans mon compte qui a bientot 10ans....

j'ai crée celui la uniquement pour regardé si mon compte etait encore présent et avoir une aide des modos sil-vous-plait.

Hors ligne

#2 16/09/2021 à 06:59

Maar_Motte
Modératrice

Re : je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour,

As-tu essayé de réinitialiser ton mot de passe ? Il te faudra dans ce cas-là l'adresse-mail qui était enregistrée sur le compte Akonee.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 17/09/2021 à 00:16

akoone
Élève

Re : je n'arrive plus a me connecter a mon compte

j'ai essayé... mais l'adresse est ancienne je ne l'utilise plus depuis longtemps je peut plus me connecter dessus

Hors ligne

#4 17/09/2021 à 08:58

Maar_Motte
Modératrice

Re : je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour,

Je suis désolée, mais ce sont les deux seules solutions : soit réussir à te souvenir du mot de passe de ton ancien compte, soit réinitialiser ton mot de passe avec l'adresse mail affiliée à ce compte.

Nous n'avons pas accès aux mots de passe. sad


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums