SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2021 à 18:14

eoduuny
Élève

Pas nouvelle mais je me présente ^^

Hello les sailors,

Moi c'est Dorine, et cette année est riche en rebondissement pour moi. Tout commence avec ma L1 en gestion que j'ai intégré avec comme rêve créer mon entreprise. Ensuite j'ai quitté le  domicile familiale en Guyane pour aller vivre dans ma chambre étudiante en France. Tout est nouveau pour moi, je reprends tout à zéro.

      J'aime dessiner depuis le collège, mon intéret pour la cuisine s'est développé il y a peu de temps de ça. J'adore aussi la mode, coudre(porte feuille, vêtement).
     
      J'écoute principalement du R&B,et du Soul, c'est juste apaisant et ça calme l'esprit pour quelqu'un qui pense autant comme moi.

Bon voila je pense avoir fait le tour ^u^

Hors ligne

#2 26/09/2021 à 18:58

Titildejojo
Élève

Re : Pas nouvelle mais je me présente ^^

Hello pas nouvelle sailor smile

Merci pour ta présentation !
J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif final ! Je te le souhaite en tout cas !
Si tu as envie de discuter, tu peux venir sur mon profil en tout cas ^^
Belle fin de soirée ! smile

Dernière modification par Titildejojo (26/09/2021 à 19:00)

Hors ligne

#3 26/09/2021 à 19:03

cathouline
Élève

Re : Pas nouvelle mais je me présente ^^

hello dorine

Hors ligne

#4 27/09/2021 à 20:29

eoduuny
Élève

Re : Pas nouvelle mais je me présente ^^

Merci d'avoir prit le temps de lire mon texte sur le forum les filles, je n'hésiterai pas à aller vous parler quand je pourrai tenir de longue discution ^^

Hors ligne

Pied de page des forums