SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Anachronisme !
J'adore mélanger les époques et quoi de mieux qu'une tenue avec un anachronisme ?

Porter une robe du siècle dernier avec mes basket ou encore porter un haut de forme pour aller skater avec des amis.

Ce petit détail qui fait toute la différence, c'est ça mon style !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lythias !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.50 points.


  2. Deuxième place : pepitata !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.17 points.


  3. Troisième place : Violette206752 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.88 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noblesse française. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/10/2021 à 11:09

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Félicitations à vous !
Je trouve cependant que la troisième fait "mélange de style" et pas du tout anachronisme.
Cela dit la seconde aussi, c'est une tenue sport avec juste une jupe steampunk en fait non?

Hors ligne

#3 03/10/2021 à 11:23

Lolipop635
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

je suis trop contente pour la 2 éme j'ai voter pour elle

Hors ligne

#4 03/10/2021 à 12:57

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

La 2 est vraiment dans le thème


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#5 03/10/2021 à 13:15

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Je suis d’accord sur le fait que la 3e fasse plus mélange de style qu’autre chose. J’ai du mal à réellement saisir l’anachronisme dans sa tenue.
Par contre, la 2eme j’avoue que ça serait plus compliqué à déterminer. Un anachronisme par définition c’est une « confusion de dates, attribution à une époque de ce qui appartient à une autre. »
Le steampunk c’est un mouvement fantasmé, un XIXe siècle imaginaire. Du coup, est-ce qu’on peut réellement parler d’anachronisme si l’époque n’a pas réellement existé ? Je dirais quand même oui parce que l’imaginaire steampunk est née des codes du XIXe siècle, donc la 2e reste dans le thème, même si personnellement je ne suis pas fan de sa tenue. (Le décalage entre le haut et la jupe est un peu too much pour moi, garder simplement la casquette aurait pu faire autant d’effet)

Bref, dans tous les cas, bravo à vous !

Hors ligne

#6 03/10/2021 à 13:41

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Je suppose que les deux premières sont dans le thème... D'une certaine façon ?

Par contre je n'aime aucune des deux tenues, they are quite... Unpleasing to the eye. (So as not to say ugly)
Elles auraient pu mélanger les époques tout en gardant une certaine harmonie. La par contre on dirait juste qu'elles ont pris des vêtements au pif and thrown everything together resulting in some sort of indescribable mess.

La troisième est quant à elle hors thème pour moi.

C'est bien dommage, j'avais vu des tenues fort intéressantes pendant les votes.

Dernière modification par NightOfFire (03/10/2021 à 18:29)

Hors ligne

#7 03/10/2021 à 14:09

Kravitz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Ah la deuxième s'est fort inspiré à ce que je vois de quand j'avais gagné le thème la dernière fois hahaha !

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#8 03/10/2021 à 16:18

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

J'adore la première ; contente de la voir à cette place, j'ai voté pour elle : bravo Lythias ! wink

Hors ligne

#9 03/10/2021 à 17:05

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

mendoli a écrit :

Je suis d’accord sur le fait que la 3e fasse plus mélange de style qu’autre chose. J’ai du mal à réellement saisir l’anachronisme dans sa tenue.
Par contre, la 2eme j’avoue que ça serait plus compliqué à déterminer. Un anachronisme par définition c’est une « confusion de dates, attribution à une époque de ce qui appartient à une autre. »
Le steampunk c’est un mouvement fantasmé, un XIXe siècle imaginaire. Du coup, est-ce qu’on peut réellement parler d’anachronisme si l’époque n’a pas réellement existé ? Je dirais quand même oui parce que l’imaginaire steampunk est née des codes du XIXe siècle, donc la 2e reste dans le thème, même si personnellement je ne suis pas fan de sa tenue. (Le décalage entre le haut et la jupe est un peu too much pour moi, garder simplement la casquette aurait pu faire autant d’effet)

Bref, dans tous les cas, bravo à vous !

Tout à fait d'accord.

Après j'ai vu un commentaire un peu cru concernant les deux premières tenues. Certes il y avait mieux (comme à chaque fois car chacun a ses préférences et celles-ci ne peuvent pas toujours toutes être sur le podium) mais de là à "sous-entendre" clairement qu'elles sont moches...Pas cool pour les gagnantes...

Félicitations tout de même aux trois gagnantes, préférence pour la première :)

Hors ligne

#10 04/10/2021 à 03:55

Kimiiku
Élève

Re : Gagnantes du festival “Anachronisme !”

Je plussoie le commentaire du dessus concernant la critique du podium

Félicitations aux gagnantes, la première est trop mimi ^-^

Hors ligne

Pied de page des forums