SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/09/2021 à 18:24

sheyli
Élève

Shey, pixels et points de croix

Bien le bonjour !

Pseudo(s) : Sheyli
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Je commençais à vouloir être CDT il y a 3 ans et je dessine sur tablette depuis 5 ans
Logiciel : Paint Tool Sai et Pixlr pour la transparence
Outils : Tablette graphique
Ordre : D'abord sont postées les tenues considérées entières, après chaque tenue il y a la miniature de chaque élément, puis si possible des step by step. A la fin du topic il y a les références répertoriées pour chaque tenue, sachant que tous les corps et mains viennent de Brizzzz ou de Deredere.
Notes: Les miniatures sont sur le chemin, et je ne sais pas si les dessins sont postés dans une qualité suffisante.

ofe5.jpg

1-b37p.png


2-kg35.png

                                                         

3-fdi2.png

q115.png
wzty.pngku1s.pngfbeh.png

f162.png
                           dyps.pngz7qb.pngg3vf.png

Dernière modification par sheyli (22/09/2021 à 16:26)

Hors ligne

#2 19/09/2021 à 21:38

Sentence
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

Ohhh, j'adore ! Le pantalon est tout doux ♥

Hors ligne

#3 22/09/2021 à 16:31

sheyli
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

Update:
J'ai décoré et organisé le post, en plus d'ajouter une nouvelle tenue entière, quelques miniatures et les étapes du haut cerise.
Il ne manque que ma signature sur les dernières miniatures et mettre à jour les références au dernier outfit.

Aussi j'ai tenté de faire coiffure et maquillage:
7efn.png

Je ne suis pas vraiment satisfaite du placement des éléments du visage. J'essaierais de faire des yeux plus petits la prochaine fois et probablement ajouter des détails aux cheveux smile

Voilà, c'est tout <3

Hors ligne

#4 22/09/2021 à 18:16

FardAwayv2
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

J'aime vraiment beaucoup le pantalon et le haut mais par contre la coiffure fait pas très naturelle, elle fait un peu "plastique" je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est peut être un manque de shad ou de relief je sais pas trop..

Hors ligne

#5 24/09/2021 à 16:44

sheyli
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

FardAway Je suis totalement d'accord avec toi, je vais tenter d'améliorer ça (:

Hors ligne

#6 24/09/2021 à 17:26

FardAwayv2
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

Super, j'ai hâte de voir le résultat !

Hors ligne

#7 01/10/2021 à 22:27

ChipieBrune
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

Waaaah trop mimi ! Franchement c'est super sympa, j'adore !
Peut-être que tu pourrais juste contraster plus fortement tes tenues pour donner d'avantage un effet de profondeur et plus de réalisme. La coiffure et la bouche que tu as rajouté sont vraiment trop adorables ! Je suis fan de la coupe mais effectivement il faudrait ajouter des détails sur les cheveux, donner des effets de mèches, mieux faire ressortir les cheveux qui sont au-dessus et en-dessous.
Et puis je crois qu'il vaudrait que ton line soit un peu plus visible également.
C'est vraiment super mimi en tout cas, ça manque juste globalement de contraste, n'hésite pas à en mettre, ça ne peut que rendre le tout plus vivant ^*^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#8 02/10/2021 à 08:55

Yume_donno
Élève

Re : Shey, pixels et points de croix

Coucou
Bienvenue chez les apprenties
Ta tenue est très jolie mais comme la coiffure elles manquent toute les deux énormément de relief et le shad n’est pas assez prononcé, les couleurs sont trop uniformes ce qui fait manquer des ombres
Bonne continuation

Hors ligne

#9 02/10/2021 à 11:45

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Shey, pixels et points de croix

C'est trop jolie

Hors ligne

#10 11/10/2021 à 17:03

Regency
Créateur de Tendances

Re : Shey, pixels et points de croix

Hello !
Ca me parait globalement être un bon début après j'ai une remarque globale concernant tes créas c'est le manque de contraste et de profondeur. Tes plis et tes ombrages général sont très voir trop doux qu'on à l'impression que l'ensemble fait un peu plat. Concernant ta dernière coiffure, c'est généralement le plus compliqué à faire au début. Il faut que tu essaie de dessiner d'avantage les mèches de tes cheveux pour qu'on ait plus l'impression d'avoir des cheveux et non pas une sorte de masse uniforme. Disons que là ce que tu as fait est une bonne base pour y ajouter tes détails de mèches je te conseille de rester sur cette base là d'ailleurs.
Idem pour le visage, ça manque un peu de contraste et de profondeur. Il faudrait marquer d'avantage le contour des yeux avec une couleur chaire un peu plus foncé, mettre une ombre sur la partie supérieure de la pupille sous la paupière supérieure et aussi faire attention au placement des éléments du visage en fonction de ses proportions. Généralement le haut de l'oeil s'arrête au niveau du haut de l'oreille (cette ref est assez utile en proportions: https://i2.wp.com/lartdedessiner.com/wp … C330&ssl=1 )
Attention aussi au line j'ai parfois l'impression qu'il n'y en as pas.
Globalement ça reste un très bon début, à toi de développer tout ça


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums