SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/10/2021 à 19:06

mendoli
Élève

Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Hello !
Par curiosité, je suis retournée sur l'onglet "copains" de notre iKetai, et c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai retrouvé nos vieux petits-amis !
J'ai compté, et j'en ai au total 41 (alors qu'il me semblait que la limite était de 10 ou 15 ? ahah), du coup, j'me suis dit que j'allais faire une compilation de mes préférés avant et maintenant ! big_smile

AVANT
vdep.png
Mon trio préféré ! J'alternais constamment entre les trois pour augmenter mon affinité avec l'un ou l'autre, mais notez ma préférence évidente pour Thomas, pour qui, en 2012, j'avais fait l'EFFORT de réécrire la petite phrase en mettant le mois en lettres, et en ajoutant trois petits points à la fin...
Il me semble d'ailleurs que Thomas était le seul petit-ami que j'avais réussi à afficher chez moi, mais pas pour longtemps, parce que je ratais constamment nos rendez-vous.
Puis, il y a quelques années, j'ai abandonné Thomas pour me mettre en quête de Stanley, mais je l'ai fait attendre 2 ans avant de lui proposer un nouveau rendez-vous ! :'D
2vxa.png

MAINTENANT
Franchement, si je pouvais, j'aurais carrément mis les 41 que j'ai tellement ils sont mémorables, mais je me suis limitée à seulement quelques uns qui, aujourd'hui, me font rire (ou que j'apprécie ! :B).
02qz.png
Franchement, rien que pour sa tête, j'aurais trop aimé pouvoir le mettre dans ma chambre aujourd'hui !
i86e.png
Lestat aurait carrément pu être un petit-ami que j'aurais choisi aujourd'hui également ! En 2012, il ne m'intéressait pas, j'aime bien ce qu'il dégage maintenant.
i3j0.png
Ces deux-là parce qu'ils sont mimi n'empêche.
qa3z.png
PIGNOU !! Ce nom ! En tout cas, sa tête est un véritable mood ahah ! Et les deux autres ont des expressions qui me font vachement rire aussi !

Bref, voilà en tout cas !
Si vous avez gardé vos petits-amis sur vos téléphones, j'adorerais voir quels étaient les vôtres à l'époque, ou qui vous auriez aimé séduire aujourd'hui. ;D

Dernière modification par mendoli (11/10/2021 à 19:07)

Hors ligne

#2 11/10/2021 à 20:03

Maar_Motte
Modératrice

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Hahaha c’est moi qui avais créé Pignou !! smile
Je sais pas si tu l’as mais il y avait un copain très populaire : Filibert ? smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 11/10/2021 à 20:18

mendoli
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Maar_Motte a écrit :

Hahaha c’est moi qui avais créé Pignou !! smile
Je sais pas si tu l’as mais il y avait un copain très populaire : Filibert ? smile

Stylé !! Tu en avais créé d’autres aussi ? big_smile

Je me souviens de Filibert, mais malheureusement je ne l’ai pas dans mes contacts. sad
Je pense que je ne l’avais tout simplement jamais rencontré, car je n’ai pas le souvenir d’avoir supprimé un jour un petit-ami. sad

Hors ligne

#4 12/10/2021 à 00:31

Furano
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Filibert il était chauve si je me souviens bien ?
Y avais Teddy aussi, c'était un ours.

Dernière modification par Furano (12/10/2021 à 00:31)

Hors ligne

#5 12/10/2021 à 08:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Je vois personne parler de cette masterclass lol
5UHPp08.png


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#6 12/10/2021 à 10:05

mendoli
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Regency a écrit :

Je vois personne parler de cette masterclass lol
https://i.imgur.com/5UHPp08.png

Comment j'ai fait pour l'oublier ahah ! Il est génial !

Je n'ai pas retrouvé Teddy, par contre, j'ai remis la main sur deux de ses frères, Eddie et Jerry :
mfpw.png
jpy7.png

Hors ligne

#7 12/10/2021 à 12:35

Titildejojo
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Quel souvenir smile
J'avais aussi des petits amis avec mon ancienne sailor... Mais je n'étais jamais là pour les rendez vous donc je me faisais souvent disputer x)
ça manque n'empêche  :')

Hors ligne

#8 12/10/2021 à 20:34

mendoli
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Carrément !
ça apportait quelque chose en plus, mais avec la disparition de la carte, c'est bien dommage qu'on ne puisse plus en croiser par hasard dans le jeu, même s'ils ne servent plus à rien maintenant. :'D

Hors ligne

#9 13/10/2021 à 21:57

Purepure
Joueuse des bois

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Regency a écrit :

Je vois personne parler de cette masterclass lol
https://i.imgur.com/5UHPp08.png

Omg merci grâce à toi je me suis souvenue de lui je l'aimais trop ?!!! Adorable


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#10 14/10/2021 à 16:43

Taeni
Élève

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Wow, ça me rend si nostalgique!!

Sur mon premier compte, je me souviens enchainer des dates avec Piotr et Stanley, oh là là, quelle bonne époque !


viva la libertad

Hors ligne

#11 14/10/2021 à 20:36

Maar_Motte
Modératrice

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Ça me fait me rappeler des rendez vous, quelqu’un se rappelle ce que ça faisait d’en louper un ? On faisait que perdre en affinité ?


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#12 15/10/2021 à 06:10

Regency
Créateur de Tendances

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Maar_Motte a écrit :

Ça me fait me rappeler des rendez vous, quelqu’un se rappelle ce que ça faisait d’en louper un ? On faisait que perdre en affinité ?

Oui on perdait que de l’affinité au moment où on l’appelait et il nous disait au téléphone que ça faisait X temps qu’il nous attendait à l’endroit du rendez vous lol ils étaient très fidèles


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#13 15/10/2021 à 12:46

Maar_Motte
Modératrice

Re : Et vous, qui étaient vos petits-amis ?

Hahaha c'est vrai. A l'époque je prenais les rendez vous au restaurant parce que ça faisait augmenter la jauge d'appétit sans devoir raquer le repas haha


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums