Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/10/2021 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”
J’ai brulé jusqu’au moindre souvenir de son existence, et avec le temps de ma mémoire aussi, il a fini par mourir. Aujourd’hui, je vis dans ce grand appartement emprunt à la luxure, dans le centre de New-York. J’assiste aux plus grandes soirées du gratin hollywoodien, et je suis connue pour mes tenues folles. À présent la raison est obsolète, vêtue toujours d’un voile pour marquer mon deuil immortel, je suis devenue aux yeux de tous : la veuve la plus excentrique d’Amérique.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Blackbomba !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.
-
Deuxième place : Dada !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.37 points.
-
Troisième place : Alcap3 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.37 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne au Japon !. Bonne chance à toutes !
#2 24/10/2021 à 17:06
- XxLuacxX
- Élève
Félicitations !
Ce n'est que mon avis mais je trouve pas la deuxième très excentrique :/
Préférence pour la première
#3 24/10/2021 à 17:10
- mendoli
- Élève
J’ai un problème avec le thème, parce que pour moi… bah elles n’ont rien d’excentrique (a part peut-être la troisième qui a presque une allure de sorcière ahah?).
En lisant la description, j’aurais plutôt pensé à une tenue colorée mêlée à un voile noir pour marquer le deuil.
A la rigueur, j’aime bien la première parce que sa tenue est très chic !
Moins fan des deux autres… mais bravo à vous!
Dernière modification par mendoli (24/10/2021 à 17:11)
#4 24/10/2021 à 17:19
- xFeryliax
- Élève
Je ne vois pas l'excentricité dans le podium mais en revanche félicitations ce sont de belles tenues de veuves !
#5 24/10/2021 à 18:13
- Dada
- Élève
je suis sur le podium! je ne m'y attendais pas du tout. Merci pour vos votes : )
#6 24/10/2021 à 18:59
- Balla2
- Élève
J’ai un problème avec le thème, parce que pour moi… bah elles n’ont rien d’excentrique (a part peut-être la troisième qui a presque une allure de sorcière ahah?).
En lisant la description, j’aurais plutôt pensé à une tenue colorée mêlée à un voile noir pour marquer le deuil.A la rigueur, j’aime bien la première parce que sa tenue est très chic !
Moins fan des deux autres… mais bravo à vous!
D'après le descriptif, je voyais plus une tenue colorée avec un voile noir et plus d'excentricité.
Néanmoins, bravo à vous 3
#7 25/10/2021 à 01:44
- melamelia
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
Après effectivement, non seulement je ne vois pas trop le côté excentrique, mais en plus il y avait le mot clé "luxure" dans le thème qui aurait du se ressentir sur les tenues... Mais c'est pas vraiment le cas, en dehors de la 3ème potentiellement.
Ça reste un beau podium ceci dit !
Dernière modification par melamelia (25/10/2021 à 01:45)
#8 25/10/2021 à 15:36
- Tara03
- Élève
Les tenues sont jolies mais y a pas d’excentricité… J’aurais aimé la voir sur les MU la elles ont toutes l’air très neutres surtout la seconde
Pages : 1
Discussion fermée